Pierre Palmade et Muriel Robin : la fin d’une amitié ?
L’accident de Pierre Palmade il y a quelques semaines a créé un tollé sur la Toile. Très choqués par le comportement de l’humoriste, des centaines d’internautes n’ont pas manqué de le lyncher.
Pour rappel, l’acteur s’est trouvé impliqué dans un grave accident qui aurait causé le dé.cès d’un bébé à naître et envoyé trois personnes à l’hôpital dont un jeune enfant de 6 ans. Durant son audition, Pierre Palmade n’avait d’ailleurs pas nié le fait d’avoir consommé des stu.péfiants, et affirme : « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stu.péfiants. Je suis dangereux à cause de la drogu.e, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien. (…) Il faut que mon rapport avec la dr.ogue soit résolu, que la dr.ogue soit bannie de ma vie. » En ajoutant qu’il : « sortait de trois jours de consommation de stu.péfiants sans dormir. »
Sur le même sujet
Muriel Robin écrit une lettre à Pierre Palmade
Son amie Muriel Robin a réagi dans la foulée. Selon une source proche qui s’est livrée à Paris Match, elle se serait rendue au chevet de Pierre Palmade juste après l’accident. Mais pas vraiment pour avoir de ses nouvelles. En effet, elle aurait débarqué très en colère et pleine d’accusations à son encontre.« Elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille, d’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogu.es. », a déclaré la source.
Après avoir découvert les résultats de l’analyse toxicologique de Pierre Palmade, Muriel Robin aurait fait le choix de ne plus adresser la parole à son ami de longue date. Surtout qu’elle aurait croisé la famille des vi.ctimes à l’hôpital et aurait craqué dans leur bras. La comédienne aurait alors écrit une lettre à Pierre Palmade. Dans celle-ci « elle exprimait sa colère, le terrible état des vic.times, ‘de ta faute, que de ta faute !' », précisent nos confrères
Très affectée par cette histoire, Muriel Robin tente de tourner la page. Le 6 mars dernier, elle a d’ailleurs fait sa première apparition publique depuis le scandale. En effet, au cours de l’avant-première parisienne du film La Chambre des merveilles, Muriel Robin s’est présentée le sourire aux lèvres. Dans ce film, elle incarne un rôle aux côtés d’Alexandra Lamy et Hugo Questel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
Voir cette publication sur Instagram