Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait, elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram ! Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events révèle : « On est entre 3 000 et 6 000 euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?