Sarah Fraisou est de quel côté ?
Sarah Fraisou a fait parler d’elle ces dernières heures. La raison ? Sa participation à un rodéo urbain lors d’un mariage qui s’est déroulé dans la ville d’Athis-Mons. Un article est paru sur le sujet dans Le Parisien et celle qui s’est énormément affinée a commenté via Snapchat : « Hier, c’était la journée des articles, on dirait. Oui, hier j’étais à un cortège, oui on avait une Lamborghini, on conduisait normalement, nous, personnellement. Après je pense que tout le monde aurait filmé ce qu’il se passe à un mariage. Faut arrêter de me casser les co*illes quand même. »
Cette fois, Sarah Fraisou a décidé de se ranger du côté de Jazz et Laurent ! Et pour cause, lors de ce fameux mariage, Sarah Fraisou et Ahmed ont loué une Lamborghini verte. Ainsi, la jeune femme a décidé de faire une photo en posant sa tête sur le côté. Rappelant ainsi la photo faite par Nabilla pour se moquer de Laurent Correia. Sauf que, Sarah, elle, a pris le parti du jeune homme.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou prend parti pour Jazz
Alors, en légende de ce cliché elle a écrit : “Oui arrêtez de tous faire semblant on fait tous cette photo. Voiture pas normale, photo pas normale”. Un pic directement adressé à Nabilla et Thomas qui n’ont pas cessé de tacler la JLC Family (qui d’ailleurs se sont toujours très bien défendus). Pour le moment, la maman de Milann n’a pas répondu.
Pour rappel, Nabilla et Thomas se sont moqués de Laurent qui a la fâcheuse manie de tordre le cou pour montrer le logo de ses voitures de luxe sur l’appuie-tête. Ils se sont filmés dans leur voiture en train d’imiter le mari de Jazz. Maeva Ghennam avait suivi la tendance en déclarant notamment : “Vous savez ce qui me fait trop rire ? Les gens que je trouve vraiment ridicules, c’est ceux qui rentrent dans une belle voiture, au moment où ils rentrent dans la voiture ils attrapent un torticolis (…) et bim quand ils retournent chez eux ils n’ont plus de torticolis. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?