Une crise dans le domaine de l’influence ?
Sur ses réseaux sociaux, un patron d’une marque de vêtements a posté une vidéo choquante. Et il a écrit en légende : « Tuto : Comment perdre 400 000 euros ? »
400k€ de perte la dinguerie pic.twitter.com/XpoNo7a5aB
— MadyHD🇬🇧🇫🇷 (@OpinelZedou) December 9, 2021
Sur le même sujet
« 16 Janvier 2020 quand j’avais eu l’idée de créer une marque de vêtements, un an plus tard elle est sortie ! Donc petit tuto pour perdre 400 000 balles ! On a perdu 400 000 euros dans cette marque. On a pris un local, on a eu des galères de production de tarés, donc je vous passe tout ce qui est galère de production. (…) On a pensé à tout dans le packaging… » Et pour faire connaître sa marque, ils décident de faire appel à des influenceurs comme Nabilla, qui serait enceinte de son 2ème enfant !
Nabilla, Michou et Jessica Thivenin accusés de ne plus rapporter
D’ailleurs, il dévoile la somme astronomique qu’ils ont consacrée à cela. « On avait prévu un budget incroyable pour les influenceurs de plus de 150 000 balles. On a payé Nabilla 22 000, on a payé Michou 45 000… On a payé en tout 150 000 à une agence, ça n’a rapporté que dalle, vous allez le voir tout de suite. On a fait des photos concours un peu avec tout le monde, il y a plein de gens qui ont refusé, il y en a d’autres qui ont accepté, bon plus on payait plus les gens acceptaient. » S’agirait-il de l’agence Shauna Events de Magali Berdah ? D’ailleurs, on vous disait qu’elle avait été invitée à l’Élysée avec d’autres influenceurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
Mais un an plus tard, le verdict tombe, et la facture est plutôt salée : « On a vendu 84 000 balles. Alors qu’on a investi à peu près 500 000 dans cette histoire. On a fait que dalle. Je vous montre carrément les codes promo : Nabilla on l’a payée 22 000 euros elle nous a rapporté 2300 euros de vente (…) Michou 4600 euros de vente pour 45000 euros. (…) Alors la morale de l’histoire : ne faites pas de publicité à influenceur, ça ne rapporte plus, c’est plus comme avant. Et payer des 50 000 balles et ne rien avoir, ça ne sert plus à rien. » D’ailleurs, il n’est pas le seul à violemment tacler les influenceurs.