Nadège Lacroix a des regrets
Alors qu’Aurélie Dotremont confiait avoir regretté son opération des lèvres, Nadège est du même avis. En effet, la jeune femme semble pleine de regrets face aux différentes opérations qu’elle a fait !
Ainsi, c’est auprès de nos confrères de Public que la jeune femme est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à passer sur le billard. Elle explique ainsi : « Je n’ai jamais eu beaucoup de confiance en moi physiquement. Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie, mais je suis comme ça… J’aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu’à la longueur de leurs cheveux… Mais moi, ma vie, elle a été dure, alors je préfère m’aimer pour ce que je suis à l’intérieur aujourd’hui. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
Mais, apparemment, elle regrette amèrement ses décisions. Elle a alors expliqué : « Je ne suis contente d’aucune opération que j’ai faite. J’ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l’autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n’aime pas la pointe (…) Mon nez, je l’aimais bien. Bordel, pourquoi je l’ai changé ? »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?