1. Accueil
  2. Actualités

Nantes : une hôtesse agressée sexuellement par un passager en plein vol

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nantes : une hôtesse agressée sexuellement par un passager en plein vol
Crédit photo : Nantes : une hôtesse agressée sexuellement par un passager en plein vol

Nantes : lors d’un vol Leeds-Alicante, une hôtesse de l’air s’est faite agresser sexuellement par un passager alors qu’elle distribuait des boissons. Le pilote a réagi dans la foulée.

Une hôtesse de l’air se fait agresser sexuelle

Assassinée dans des circonstances insupportables, la petite Lola a été enterrée le 24 octobre dernier à Lilliers, dans le Pas-de-Calais. Bien évidemment, tous ses proches étaient présents, mais également plusieurs élus comme le ministre de l’Intérieur, la secrétaire d’État à l’Enfance ainsi que la députée RN de la circonscription.

Quelques semaines après les obsèques de la petite Lola, la famille, les proches et camarades de collège de la jeune fille se sont réunis. Ce 16 novembre 2022, tous se sont retrouvés cet après-midi à Paris pour rendre un hommage ‘digne’ à l’adolescente. Un mois après le ter*ible meu*tre de Lola, ses proches ont marché sur plusieurs centaines de mètres dans le XIXᵉ arrondissement, dans le quartier dans lequel la jeune fille vivait et a été tu*ée mi-octobre. Sa maman a fait un émouvant discours. Cette fois, c’est un drame qui s’est joué dans les airs qui fait réagir les internautes.

Un passager en plein vol s’en prend à l’hôtesse

Samedi 12 novembre, un avion effectuant la liaison entre Leeds (Angleterre) et Alicante (Espagne) s’est dérouté vers Nantes. La raison ? Une des hôtesses présentes à bord a été vict*me d’une agression sexuelle. Un passager britannique aurait en effet passé sa main sous la jupe de cette femme, et a touché ses parties intimes, tandis qu’elle servait les boissons.

Prévenu par la vict*me, le pilote a immédiatement décidé de poser l’appareil alors que l’avion survolait la Bretagne au moment de cet incident. Une fois au sol, la pol*ce est intervenue pour expulser le suspect de l’avion, qui a ensuite pu repartir. De nationalité britannique, celui-ci était passablement ivre, comme le confirme son taux d’alcoolémie mesuré à 2,2 g/l de sang. Le passager âgé de 66 ans va désormais devoir répondre de son acte obscène devant la justice : il a été déféré, ce lundi, au tribunal judiciaire de Nantes. Et a reconnu les faits, indique le procureur de Nantes, Renaud Gaudeul. Par ailleurs, nous vous disions que la mère de Jonathann Daval s’était confié sur sa prétendue relation avec un co-détenu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?