Nathanya se met à dos ses Spice Girls de la villa
Après son interview accordée à Sam Zirah, Nathanya n’a pas hésité à faire des révélations sur celles que l’on pensé être ses grandes amies depuis le tournage. Il faut croire que selon la jeune femme, les tensions étaient palpable dans le groupe depuis un moment déjà.
Celle qui balançait aussi sur Julien Guirado avait alors expliqué les raisons de sa dispute avec Shanna et l’histoire de l’anniversaire. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Aujourd’hui, elles ont toutes décidé de prendre la parole afin de remettre les pendules à l’heure. Et Sarah Fraisou a été la première à vouloir s’expliquer avec la belle. Elle prend alors la parole sur les réseaux sociaux pour régler ses comptes avec la belle. Et elle l’accuse ouvertement d’avoir tenté de salir Ken, son prétendant dans la Villa.
Elle balançait : « Nathanya a essayé de salir son prétendant dans la villa. Rappelez-vous, elle est partie brusquement du tournage, en même temps que Cassandra. En réalité, madame est complètement folle et a inventé une histoire d’abus sexuel ! Il y a eu des hurlements à une heure du matin ! Tout le monde a paniqué, les candidats et la production. Ken est adorable, dans le respect, et il n’est pas dans ce délire-là. Il a pété les plombs ! »
Julie et Cassandra décident de se défendre face aux révélations de Nathanya
N’ayant pas été laissée non plus en reste par leur ancienne amie de tournage, Julie et Cassandre ont elles-aussi décidé de prendre la parole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
Julie le fait en premier sur ses réseaux. Et elle a des choses à dire à la belle brune de 20 ans : « Je pourrais te mettre KO en moins de 30 secondes tellement tu es pitoyable. Déjà, t’arrives chez Sam Zirah on dirait que t’as oublié de prendre tes cachets ! Tu ressasses les mêmes histoires depuis six mois… et tu es loin d’être une victime, car tout ce que tu fais, c’est programmé grosse folle ! Tu es malsaine et méchante au point d’inventer une histoire de viol ! On se rappelle tous de ce qui s’est passé cette nuit-là… (…) T’as pris Ken pour un c*n et tu lui as fait les pires misères ! »
Et elle est vite suivie par Cassandre qui elle aussi n’hésite pas à fortement clasher Nathanya. Elle lui conseille entre autres d’aller se faire soigner : « Stop ! Va voir un spécialiste, Sam Zirah n’est pas psychologue. Sarah m’avait dit de me méfier, c’est scandaleux de s’aimer autant… »
Et vouss ? Qu’avez-vous pensé de cette polémique ?