« Je passerai le reste de ma vie à m’excuser auprès de ma fille »
Neuf mois après les accusations de maltraitance envers sa fille Laia, Nehuda s’est confiée à ses fans sur son Snapchat. C’est très émue que l’ex candidate des Anges 8 est revenue sur la polémique. D’ailleurs, elle explique qu’elle « donnerait tout pour revenir en arrière ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
De plus, Nehuda est revenue sur le scandale autour de sa fille et se confie à cœur ouvert. En effet, fin juin 2017, le couple avait été accusé de violences envers leur fille Laia âgée de 4 mois. Elle avoue difficilement : « Ricardo et moi on a vécu beaucoup de choses (…) Notre couple explosif nous a menés à un accident… ».
Un accident causé involontairement par son chéri Ricardo. Au cours d’une dispute violente, le jeune homme aurait balancé son téléphone à Nehuda, celui-ci atterrissant sur le visage de leur fille… Et la jeune maman s’en veut terriblement ! À tel point qu’elle explique sur son Snapchat avec émotion : « Je donnerais tout ce que j’ai sur terre pour revenir en arrière, maintenant, je suis une femme, je suis une mère, et j’assume. Je passerai le reste de ma vie à m’excuser auprès de ma fille de ne pas l’avoir protégée d’un tel accident ».
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?