Nehuda, de nouveau en garde-à-vue
Sur le même sujet
Alors, c’était la nouvelle qui choquait tout le monde ! On vous le disait, W9 décidait enfin de réagir face aux accusations de « violences volontaires » portées contre un des couples phares de la chaine : Ricardo et Nehuda !
Mais, dans cette affaire : que de rebondissements ! On découvrait l’état très grave et inquiétant de leur petite fille, Laïa, hospitalisée d’urgence à Dijon…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
Mais, apparemment, il est nécessaire pour l’enquête, et en vu du jugement qui aura lieu le 10 juillet, que les parents de Laïa soient à nouveau entendus… C’est Jeremstar qui nous révèle l’information. Ainsi, Nehuda a de nouveau été convoquée au commissariat et placée en garde-à-vue afin d’être soumise à un nouvel interrogatoire.
Alors, c’est sans son chéri, Ricardo, qu’elle va devoir donner sa version des faits… Mais, elle aurait bien maintenu la théorie des blessures accidentelles. Le papa de la petite, quant à lui, sera probablement entendu à nouveau dans les jours qui viennent. Selon Ricardo et Nehuda, c’est à cause de leur statut de « personnalités publiques » que l’on s’acharne sur eux.
Affaire à suivre…
À lire aussi : « Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ? La toile et les people sous le choc ! »