Aurélie Preston fait une tentative de s*uicide, Nehuda s’exprime
Il faut croire que l’interview de Nehuda avec Sam Zirah au sujet de la tentative de s*icide d’Aurélie Preston aura fait couler beaucoup d’encre. Accusée d’être en partie derrière l’acharnement qu’Aurélie aurait subi dans les Anges, Nehuda a tenu à s’exprimer chez le journaliste afin de mettre les choses au clair. Bien qu’elle ait eu des différends avec la jeune femme, elle affirme cependant n’être coupable d’aucun acharnement ou harcèlement à son encontre. « Je n’ai jamais dit que j’étais sympa avec Aurélie. J’ai juste dit que je ne l’avais pas harcelé. […] Effectivement, je ne pouvais pas me voir cette meuf. J’ai plus de caractère qu’elle et voilà, c’est réglé », explique-t’elle.
Nehuda continue ensuite en dévoilant ne rien regretter de son comportement avec Aurélie. La jeune mère de famille rappelle alors qu’Aurélie aurait voulu « serrer son mec » et affirme : « Une meuf qui veut serrer mon mec je peux faire pire. Je peux faire pire que mettre de la crème sur le lit. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On a à la télé il faut un peu de show aussi donc voilà. C’est le lit qui y passe. En plus Aurélie n’était pas là, moi je ne vois pas ça comme du harcèlement. Il faut que les choses soient clair, à ce moment là Aurélie a dit : « Quand Ricardo sera à Tokyo, quand on sera à Tokyo je vais essayer de me rapprocher de lui. » Moi j’étais quand même très très amoureuse. La meuf elle est dégueulasse de dire ça. Elle s’en tape de me briser le coeur ? Aujourd’hui Ricardo c’est le père de mes enfants, donc ce n’était pas du buzz. »
Nehuda fait une mise au point concernant sa relation avec Aurélie
Très vite, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, et les internautes ont apporté leur soutien à la chanteuse : « Je suis vraiment dépassé par l’interview, comment on peut ne pas prendre ses responsabilités comme ça ! » « Je suis profondément choquée par cette interview », ou encore « Cette interview est douloureuse à regarder », « Elle est d’une méchanceté et d’une violence incroyable ». « C’est elle qui devrait aller se faire soigner ça craint elle n’a toujours rien compris à la vie celle-là enfermez-la pour le bien de tous » ; « Lol Aurélie n’avait rien à fo*tre de son mec c’était un mensonge d’un autre candidat, elle est et restera une pauvre fille Nehumerde, le karma est en train de te retomber dessus. » ; « Elle n’a pas vu les anges ou quoi, elle fait exprès de pas savoir que Aurélie n’a jamais voulu de son mec quand il s’est mis avec elle ??? Elle veut juste justifier ses actes. »
Et Nehuda (qui ne souhaite pas faire vacciner son fils) a dû très vite reprendre la parole en story pour faire une mise au point avec tous ses détracteurs : « Je fonctionne avec mes avocats maintenant. Ça me désole de devoir dire ça. J’attends la moindre petite erreur qui insinuera que c’est moi qui aie fait ça. Je poursuivrais alors les personnes concernées et ça prouvera qu’en aucun cas on ne peut mêler mon nom à ce qu’elle vient de faire. Ce n’est pas à cause des Anges 8 qu’elle a fait ce qu’elle a fait »