Nehuda et Ricardo prennent une décision radicale
Sur le même sujet
C’est le magazine Public qui fait des révélations en exclusivité. Après les accusations d’une jeune femme, Lou, qui dit avoir été agressée par Ricardo et Nehuda, les principaux intéressés s’expliquent… Pour ceux autour desquels les rumeurs de mariage se font nombreuses, l’accusation est un véritable mensonge.
Alors que Lou partage son témoignage, on apprend qu’elle aurait déjà porté plainte. « Nous avons fait constater les coups et blessures par des médecins et plusieurs clients du bar ont accepté de témoigner en notre faveur. L’établissement va fournir les images de vidéosurveillance. A la justice, maintenant, de faire son travail », expliquait la présumée victime du couple.
Mais, le jeune couple nie en bloc ces accusations. Selon Nehuda, « Ricardo est resté assis. Il n’a pas bougé » lors de cette soirée d’halloween.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
Ainsi, Nehuda explique : « Nous avons déposé plainte pour dénonciations calomnieuses et nous avons demandé les images de vidéosurveillance de l’établissement. J’ai supplié le bar pour qu’ils en diffusent les extraits sur les réseaux sociaux et montrent que nous ne sommes pas les monstres que ces jeunes filles décrivent. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?