Nesma se confie
Sur le même sujet
Ainsi, elle commence : « À l’âge de mes 7 ans jusqu’à mes 15 ans, je partais à la mosquée et je portais le foulard. ». Pour elle, personne n’a de leçon à lui donner. « Niveau religion, je suis bien placée. L’apparence ne fait pas le moine », explique la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
Quant aux raisons qui ont fait qu’elle a cessé de suivre aussi strictement les fondements de sa religion, elle évoque son adolescence. En effet, elle raconte : « Malheureusement, le collège c’est un monde très ingrat. Ils ont pas de pitié. Si t’es pas comme eux, tu rentres pas dans le moule, voilà. » À partir de ce moment-là, elle a, à tout prix, essayer de s’adapter et de s’intégrer. « Alors, au fur et à mesure, j’ai commencé à délaisser les prières (…) C’était que l’apparence », semble regretter la candidate des Anges.
Mais, pour conclure, elle tient à passer un message à toutes les jeunes filles qui seraient dans cette situation : « L’apparence c’est chiant, il faut être comme tout le monde (…) Restez simple. Vous êtes jeunes, vous avez toute la vie devant vous. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « Les Anges 9 : Haneia et Nesma se clashent sur Twitter ! »