Niko et Antho s’expriment
On vous partageait les violents tacles et insultes homophobes qu’a reçu Antho sur les réseaux sociaux… Mais, il n’est pas le seul à être la cible des critiques…
En effet, son compère Nikola n’est pas en reste ! Il y a peu, il se faisait lyncher après avoir partagé une photo de lui torse nu…
Alors qu’ils débarquent enfin sur le programme de W9, les téléspectateurs sont mitigés. Car, pour eux, les deux candidats ne méritent absolument pas leur place dans la grande famille des Marseillais ! Ainsi, c’est au micro de Sam Zirah qu’ils sont revenus sur ces accusations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
Face aux tacles, Antho répond alors : « Ce qu’il y a, c’est que les gens, ils aimeraient tellement être à notre place… Qu’au final, ils nous lynchent sur les réseaux. Mais, ils nous suivent quand même, et ils adorent nous voir dans les émissions. »
Nikola, lui, préfère jouer la carte de la modération. Il raconte même : « Moi, je peux comprendre… Mais, la production fait appel à moi pour aller en Australie, je ne vais pas dire ‘non, je ne suis pas Marseillais’. Je suis avec tous mes potes, ils sont contents de me voir aussi… Ce sont eux qui m’ont réclamé. »
Cependant, il a à cœur de passer un message aux haters : « Je tenais quand même à dire à toutes ces personnes qui nous lynchent et qui nous insultent… Je vous aime tous ! continuez, je n’ai aucun mépris envers vous ! Restez comme vous êtes, insultez-nous, on adore ! »