Nikola Lozina s’énerve
On vous partageait le touchant message du nouveau candidat des Marseillais à son père. Mais, maintenant, c’est plutôt un message de colère qu’il a à passer !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
Celui qui sortait avec une des candidates du casting de la saison en Australie a fait une bien mauvaise rencontre…
En effet, de sortie en boîte de nuit, Nikola est tombé sur une jeune femme qui n’était apparemment pas très fan de lui !
Ainsi, il raconte : « J’ai croisé une fille et elle vient me parler, elle sait très bien qui je suis mais elle veut faire la meuf devant ses potes et elle me dit « t’es un pouilleux. »
Une remarque que le candidat des Marseillais n’a pas apprécié du tout. Ainsi, il balance : « Je respecte tous les métiers du monde. Je réponds aux imbéciles par le silence. Elle regarde mes mocassins qui étaient des Zara et me dit que mes chaussures c’est de la merde. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le Belge a tenu à clarifier : « Oui, j’ai des belles affaires… Mais, je porte aussi du Zara parce que je sais d’où je viens. Je peux me le permettre mais je m’en fous, le bonheur c’est dans les choses simples. »
Finalement, il tient à conclure avec optimisme : « Heureusement qu’il y a des gens comme nous qui vous font rire. Sachez que la télé-réalité pour vous c’est un loisir. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?