1. Accueil
  2. Actualités

Nolwenn Leroy : MALAISE en pleine émission, un geste choque les internautes ! Le CSA saisi !

par Steffi

Dernière modification

Nolwenn Leroy : on vous partageait les propos de Ian Somerhalder et Nikki Reed qui se se font fait tacler par les internautes… Mais, cette fois, on parle d’une célébrité bien de chez nous ! Nolwenn Leroy invitée sur C8, malaise en pleine émission, un geste choque les internantes ! Le CSA saisi !

 

Nolwenn Leroy : malaise en pleine émission…

 

 
Il n’y a pas que le reportage choc de Jeremstar sur la prostitution dans la télé-réalité qui a choqué… Alors qu’elle était invitée sur le plateau de Salut Les Terriens ce samedi 23 septembre, la jolie Nolwenn Leroy a dû faire face à l’humour de Laurent Baffie…
 

Alors qu’elle était interrogée par Thierry Ardisson sur sa relation avec Michel Fugain, la chanteuse a eu la surprise de voir l’humoriste lui remonter sa robe… Très surprise de ce geste inattendu, elle a tout de même tenu à préciser qu’elle le « laissait faire parce que c’est Laurent. »
« On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse », ajoute Nolwenn…
 
Évidemment, de nombreux internautes se sont insurgés de cette nouvelle agression à l’écran. De plus, la chaîne C8 est une habituée des plaintes du CSA avec TPMP… Beaucoup ont qualifié la séquence de « malfaisante. » ou de « gênante ».
 


 
Mais de nombreux téléspectateurs ne partagent pas cet avis. En effet, pour eux, ce n’est que « l’humour de Baffie » et cela serait suffisant pour excuser son geste. « On le connaît. Il ne faut pas tout de suite crier au sexisme ou au viol, hein. Triste époque noyée de politiquement correct », peut-on lire…
 


 
Les internautes sont partagés… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x