1. Accueil
  2. Actualités

Noré (SS11) : gros CLASH avec Alain, les internautes le lynchent violemment !

par Steffi

Dernière modification

Noré (SS11) : on vous partageait l’énorme règlement de comptes entre Tanya de Secret Story et Linda des Anges… Mais, la doyenne du campus n’est pas la seule à avoir des problèmes avec d’autres candidats. Après son gros clash avec Alain, les internautes lynchent violemment Noré !

 

Noré vs Alain

 

 

On vous le disait, il se pourrait que Kamila et Noré fassent partie du casting des Anges 10… Mais, bien que la jolie Kamila soit adorée du public, son chéri semble avoir brisé son lien avec les téléspectateurs.
 

En effet, alors qu’Alain remporte un indice lors du prime, il n’est pas présent pour le récupérer. Alors, l’indice passe de main en main et finit dans celles de Noré. Mais, tout se complique quand Alain vient lui réclamer !
 

Après le clash entre Milla et Hillary dans les Anges, ce sont les garçons qui se clashent sur le campus… À ce moment, Noré s’emporte. Insultes et comportement violent, c’est ce que le mari de Kamila a mis en avant. Il jette ainsi l’indice au sol, le réduisant en miettes.
 
Mais, ce n’est pas tout : il se défoule aussi sur la maison et son décor… Alors, la Voix décide de sévir. Seulement voilà, la sanction semble quelque peu minime… En effet, la Voix a décidé de maximiser les risques de ce dernier d’être tiré au sort pour être nominé d’office. Dans cette mise en place, Noré a déjà 30 possibilités de voir l’une des ses billes piochées.
 

Mais, pour les téléspectateurs très choqués, cette sanction est loin d’être suffisante. Alors, ils le font savoir sur les réseaux sociaux en lynchant le candidat :
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x