Une Maison de l’Horreur…
Sur le même sujet
Aux États-Unis, c’est la fugue d’un adolescent de 12 ans qui a alerté la police. En mars dernier, l’aîné de la famille Allen fugue. Il oblige ainsi ses parents à appeler la police. Ces derniers le retrouveront dans un buisson, en train de dormir. Mais, en se rendant au domicile de la famille, les policiers sont sous le choc : ils découvrent une maison insalubre, vétuste et sans aucune hygiène.
Ils arrêtent alors le couple dans le cadre d’une enquête pour « négligence » et « actes de torture » sur leurs enfants, âgés entre quatre 4 mois et 12 ans.
Et, le psychologue en charge des enfants a entendu des témoignages qui font froid dans le dos. Huit de ces dix enfants se sont ainsi confiés sur le calvaire qu’ils vivent depuis leur naissance. Régulièrement maltraités, les enfants sont fréquemment brûlés, voire même frappés… On apprend aussi qu’ils vivaient dans leurs excréments.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
Mais, ce n’est pas tout… Car, les parents sont même allés jusqu’à tirer sur leurs enfants à l’aide d’une carabine à air comprimé !
Face à ces révélations, la procureure pointe du doigt « une torture à fins sadiques. »
Entendue par les services de police, elle a tenu à montrer qu’elle était une mère exemplaire, faisant elle-même la classe à ses enfants. Elle se justifie en expliquant alors qu’elle cherchait seulement son fils fugueur…
Ainsi, elle explique : « Je m’efforce d’être une bonne mère pour mes enfants. Mon mari a beaucoup de tatouages. Il ressemble à un individu effrayant, et c’est pourquoi les gens sont si prompts à le juger. Mais mon mari est une personne incroyable. Je suis une mère incroyable. »
Depuis, la mère a été libérée sous caution de 5 millions de dollars. Elle a perdu la garde ses enfants qui ont tous été placés sous la protection des services sociaux.