Olivier : un suspect arrêté pour le meurtre et le viol de sa petite amie
Sur le même sujet
On vous relayait l’information, un drame horrible a touché le foyer d’Olivier, candidat de 10 Couples Parfaits. En effet, ce 13 septembre 2017, Olivier Espagne, a fait une découverte des plus macabres. C’est sa compagne qu’il retrouve sans vie, dénudée, et ligotée. La jeune femme, âgée de 23 ans, était enceinte de huit mois…
https://www.instagram.com/p/BYRI0z5g7XD/?taken-by=masmelodie
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
Ce dimanche 17 septembre, le procureur de la République de Bayonne, Samuel Vuelta-Simon, et le lieutenant-colonel Laurent Lesaffre ont annoncé l’arrestation d’un suspect. Ainsi, ce « suspect d’importance majeure » serait un SDF âgé de 38 ans. L’homme a été interpellé après une course-poursuite avec les gendarmes. Le suspect se trouvait au volant d’un camion utilitaire volé et a fini par percuter un bâtiment dans sa fuite.
Alors, comment a-t-il été identifié ? Selon les informations fournies par les forces de l’ordre. Des « traces biologiques relevées sur les lieux » du crime ont permis de confondre son ADN avec les informations du Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG). Ainsi, on apprend que le suspect avait déjà été condamné pour vols et dégradations… Mais, le plus aberrant c’est que sa dernière condamnation date à peine du mois dernier. Il avait alors écopé de trois mois de prison avec sursis assortis d’une obligation de soins psychiatriques.
En plus des circonstances graves que l’on connaissait déjà et des raisons de son décès, « consécutif à un syndrome asphyxique majeur, avec obstruction des voies aériennes supérieures » par le bâillon, d’autres informations sont révélées. La jeune femme aurait aussi été violée…
Mais, pour l’instant, on ne sait toujours pas pourquoi ce drame a eu lieu, le suspect interpellé n’ayant « a priori pas de lien avec la victime. »
Joint par téléphone par Sud Ouest quelques heures après le drame, Michel Espagne, le père d’Olivier Espagne, avait indiqué que son fils se trouvait toujours « sous le choc de la scène pour laquelle il a alerté les secours et suite à laquelle il a fait l’objet d’une prise en charge psychologique par les services de l’hôpital de Bayonne ».
Toutes nos pensées vont à Olivier ainsi qu’à la famille et aux proches de Mélodie…