La nouvelle tendance des paillettes dans le vagin
On vous dévoilait l’identité du nouveau mec de Mélanie Dedigama… Maintenant, on vous parle d’un nouveau produit un peu spécial. Les « Passion Dust Intimacy Capsules » ont été lancés par la marque Pretty Woman Inc. Et, il s’agit, en fait, de petites pilules remplies de paillettes comestibles à insérer dans son vagin une heure avant un rapport sexuel. Oui, oui, vous avez bien lu.
Selon l’entreprise, ce produit est censé rendre votre sexualité « plus amusante et agréable. » Mais, l’utilisation de ces pilules fait évidemment polémique. Après son insertion, les pilules se dissolvent et libèrent des paillettes aromatisées aux bonbons… Alors, les gynécologues s’insurgent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
« Le vagin contient un équilibre très fin de bonnes bactéries, qui sont là pour le protéger. Si les femmes introduisent des corps étrangers à l’intérieur de leur vagin ; elles prennent le risque de détruire cet équilibre, qui peut engendrer des infections, des inflammations, ou aller jusqu’à la vaginose bactérienne (infection de la vulve) », explique le docteur Vanessa McKay.
https://www.instagram.com/p/BWMGCZZhfsC/?taken-by=passionbomb
Évidemment, face aux inquiétudes des professionnels, la marque a préféré prendre les devants. En effet, elle précise bien sur ses produits que « tous les gynécologues vous conseilleront de ne RIEN mettre dans votre vagin. » Mais, apparemment, ça ne fait pas trop peur aux clients car le produit est déjà en rupture de stock… Et, en plus de cela, c’est pas moins de 7 000 personnes qui sont déjà sur liste d’attente.
À lire aussi : « Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ? La justice a pris sa décision ! »