Une terrible découverte dans le 19ème arrondissement
C’est un fait divers qui fait froid dans le dos… Dans la nuit du vendredi 14 Octobre, le corps sans vie d’une fillette de 12 ans a été retrouvé dans une malle dans la rue d’Hautpoul. « L’alerte de sa disparition a été donnée dans l’après-midi par son père, inquiet de ne pas la voir revenir du collège. La mère de l’adolescente s’est ensuite rendue au commissariat afin de signaler son absence » rapporte BFMTV
La fillette de 12 ans avait les poings et les pieds liés avec du scotch sur le visage. L’autopsie du cadavre a déterminé qu’elle est morte d’asphyxie. Elle avait sur le corps de mystérieux numéros 1 et 0 ainsi que plusieurs plaies au couteau et au cutter. Par ailleurs, elle aurait été égorgée après sa mort. BFMTV a relevé « l’extrême sauvagerie » de cet acte macabre…
À lire aussi : ‘Ça a été très violent’ : Nadia se livre sur son expulsion.
Une fillette de 12 ans retrouvée morte
L’enquête a très vite progressé après que le père de la fillette de 12 ans, gardien d’immeuble, ait visionné les images de vidéo surveillance de l’immeuble. « Ils ont ainsi repéré une femme d’une vingtaine d’années se déplaçant devant l’immeuble et transportant avec difficulté une malle jusqu’à son véhicule. Cette même malle a ensuite été retrouvée quelques rues plus loin, renfermant le cadavre de la victime. » rapporte BFMTV.
À lire aussi : Elle abandonne ses enfants et laisse mourir sa fille malade pour faire la fête dans un bar
Toujours selon la chaîne d’informations, la principale suspecte a été très vite recherchée mais sans succès. Mais 4 autres personnes auraient été interpellés par la police. « Parmi ces individus, on compte notamment un marginal qui a appelé les secours après avoir découvert la valise. A priori, il n’a pas joué de rôle de nature criminelle mais les enquêteurs tiennent à effectuer toutes les vérifications. La femme aperçue sur les images de vidéosurveillance est quant à elle en fuite. »
À lire aussi : Tinder : son date vire à la séance de torture, il échappe de peu à une jeune sociopathe