Paris : une découverte effroyable
Contrairement au manoir à 325 000 $ que Paris Hilton a fait construire pour ses chiens, ce studio n’était pas fait pour accueillir autant de petits chats… En effet, ce dimanche 3 septembre, à la suite de nombreuses plaintes de voisins, des fonctionnaires de police font une terrible découverte. C’est dans un studio où vit une dame âgée de 60 ans que sont séquestrés pas moins de 130 chats !
Comme on peut le voir sur la vidéo qui a été partagée par le Parisien, le miniscule studio était tout à fait insalubre… On peut aussi imaginer l’odeur qui doit y régner.
« Des chats partout, cadavériques, sous-alimentés, ça sentait mauvais ! Comme déco, on avait un matelas effroyable de saleté… Un frigo, deux litières pour 130 chats, des crottes partout. Et aucune nourriture », explique une source proche du dossier. Apparemment, la vieille dame « avait déjà balancé un chaton du haut de sa fenêtre. » Ainsi, des voisins avaient alerté les autorités compétentes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
Mais, face à autant de petites boules de poil, la police s’est trouvée bien démunie. Que faire de ces 130 chats ? Ils ont donc décidé de demander l’aide de l’association 30 millions d’amis. Mais, ce n’est pas moins de 4 jours qu’il a fallu à la petite équipe pour trouver tous les chats… Alors, si vous habitez la Seine-et-Marne, l’association est désormais à la recherche de plusieurs familles d’accueil pour les adorables petits chats !
La propriétaire, quant à elle, a été placée en hôpital psychiatrique dans le 14e arrondissement de Paris.