Paris : une découverte effroyable
Contrairement au manoir à 325 000 $ que Paris Hilton a fait construire pour ses chiens, ce studio n’était pas fait pour accueillir autant de petits chats… En effet, ce dimanche 3 septembre, à la suite de nombreuses plaintes de voisins, des fonctionnaires de police font une terrible découverte. C’est dans un studio où vit une dame âgée de 60 ans que sont séquestrés pas moins de 130 chats !
Comme on peut le voir sur la vidéo qui a été partagée par le Parisien, le miniscule studio était tout à fait insalubre… On peut aussi imaginer l’odeur qui doit y régner.
« Des chats partout, cadavériques, sous-alimentés, ça sentait mauvais ! Comme déco, on avait un matelas effroyable de saleté… Un frigo, deux litières pour 130 chats, des crottes partout. Et aucune nourriture », explique une source proche du dossier. Apparemment, la vieille dame « avait déjà balancé un chaton du haut de sa fenêtre. » Ainsi, des voisins avaient alerté les autorités compétentes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
Mais, face à autant de petites boules de poil, la police s’est trouvée bien démunie. Que faire de ces 130 chats ? Ils ont donc décidé de demander l’aide de l’association 30 millions d’amis. Mais, ce n’est pas moins de 4 jours qu’il a fallu à la petite équipe pour trouver tous les chats… Alors, si vous habitez la Seine-et-Marne, l’association est désormais à la recherche de plusieurs familles d’accueil pour les adorables petits chats !
La propriétaire, quant à elle, a été placée en hôpital psychiatrique dans le 14e arrondissement de Paris.