Pascal Cardonna s’exprime
Fatigué de la polémique dans laquelle il est traîné, Jeremstar a choisi de se désolidariser de son ami Babybel. Ce dernier, accusé par un jeune étudiant de Montpellier, âgé de 18 ans, a enfin décidé de sortir du silence !
C’est au micro de France Bleu, pour qui il travaille, qu’il s’est exprimé. Ainsi, c’est en réponse aux accusations d’Annoir, l’étudiant, qu’il n’a pu rester silencieux. Le jeune homme affirme détenir des preuves de ce qu’il a subi, sous forme de vidéos et de photos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Michou : accusé d'avoir trompé Elsa Bois, il s'affiche avec sa supposée maîtresse !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
"Je n'ai jamais fait de..." : Marwa Merazka dément les accusations d'Aqababe, le blogueur réagit et publie une vidéo choquante !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
« Ce n’était pas la première soirée chez lui (…) J’étais fan de Jeremstar, j’étais émerveillé. On va pas se mentir : quand on a 15-16 ans et qu’on peut rencontre son idole (…) Il a utilisé ça pour ramener des jeunes chez lui, on s’est tous faits avoir », explique ainsi le jeune homme qui accuse aussi Pascal Cardonna de l’avoir drogué au GHB…
Alors, l’avocat de l’étudiant, Maître Kamel Benamghar le rappelle : « Les faits sont particulièrement graves, il faut maintenant sortir des réseaux sociaux pour aller devant la justice car c’est une affaire qui prend des dimensions hors-normes. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, selon lui, il y aurait une dizaine de potentiels plaignants qui auraient déjà déposé des dossiers à l’encontre de l’ami de Jeremstar…
Alors, face à la polémique qui enfle, celui qui est pointé du doigt a tenu à répliquer… Ainsi, Pascal Cardonna explique : « Annoir est effectivement venu chez moi. Mais, il ne s’est rien passé de si sordide chez moi. Donc, nous avons déposé plainte contre cette personne. Mais, surtout, j’attends d’être entendu. »
Pour lui, c’est l’incompréhension et il attend d’être entendu par les services de police afin de rétablir la vérité.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?