Pascal vit un enfer
Sur le même sujet
L’ex meilleur ami de Jeremstar, livre enfin sa version des faits dans Libération. Selon le magazine, il est apparu visage fermé, barbe de trois jours, et fatigué des accusations dont il fait l’objet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
Accusé de viol sur mineur, d’agression sexuelle et de corruption de mineur par Jason Fabre et Annoir Sinnaour, Pascal confie vivre un véritable enfer…
« Ma vie est dans la boue à présent, c’est horrible. Mon numéro de portable a été diffusé sur les réseaux sociaux, j’ai dû rester en mode avion pendant une semaine… »
En plus d’être épuisé moralement, cette affaire l’affecte aussi physiquement : « Je souffre de trois pathologies graves, j’ai une invalidité de 80 % et je suis en arrêt maladie jusqu’au 28 février. C’est une horreur, ce qu’il m’arrive. Des gens ont dit à mes nièces : « Alors, ton oncle est pédophile ? » Ma vie sociale est détruite, ma vie professionnelle aussi… »
« J’ai des preuves »
S’il avoue avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes dans ses soirées, il dément en avoir eu avec des mineurs. D’ailleurs, il ajoute : « Parfois, j’ai eu des relations sexuelles avec certains de ces jeunes, mais pas avec des mineurs. Depuis deux ans, je prends en photo la carte d’identité de tous ceux qui viennent chez moi. Tous majeurs. «
Pascal Cardonna affirme être innocent et il a des preuves ! Il explique que le soir en question où il aurait violé Annoir, il était dans un hôtel à Argelès. De plus, en ce qui concerne les accusations de Jason, il aurait envoyé un mail le 17 janvier en expliquant qu’il n’avait rien à lui reprocher… Avant de porter plainte 4 jours plus tard.
Pour Babybel, le problème c’est que : « ces jeunes veulent faire du buzz pour accroître leur notoriété. C’est toute la perversité des réseaux sociaux, c’est le tribunal 2.0. Si je n’étais pas le meilleur ami de Jeremstar, je ne serais pas victime d’un tel acharnement. »
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?