Les raisons de leur abandon !
Alors que Pékin Express a fait son grand retour ce jeudi 12 juillet, l’émission connaît déjà son premier abandon de l’aventure !
Les 2,7 millions de téléspectateurs ont pu découvrir les huit binômes dont le duo Elodie et Gaelle. Si les deux jeunes femmes ont fait sensation, elles ont malheureusement dû abandonner la course.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
Mais pourquoi ont-elles dû quitter l’aventure ? De retour en France, le binôme est revenu sur les raisons de leur départ.
En effet, Elodie a perdu son père… Longtemps attristées par leur départ, elles se livrent désormais aux confidences. En interview pour Purepeople, elles confient : « On n’a pas choisi de partir seule. On a décidé de partir en binôme sauf que, visiblement notre personnalité a retenu l’attention au casting. Et du coup, je pense que, de part nos différences, ils se sont dits que les deux feraient la paire. ».
Puis elles poursuivent : « C’était pareil pour moi. J’ai passé les castings en binôme. C’est une expérience que je voulais faire en tant que femme et moins en tant que mère. C’est pour ça que je me suis présentée avec un binôme qui n’était pas mon mari ni ma meilleure amie. ».
En tout cas, malgré ce départ précipité, le binôme aura marqué les esprits !