Pékin Express sera diffusé dans quelques jours
Cette nouvelle saison va s’intituler Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal et elle regorge de nouveautés. Stéphanie Rotenberg (qui s’était confié sur les relations intimes des candidats) a expliqué qu’ils avaient choisi ce nom parce que « l’aigle royal marque la culture de tous les pays » qui sont dans Pékin Express 2022. En effet, l’aigle est sur le drapeau de la Jordanie, et la chasse des rapaces fait partie des traditions aux Emirats Arabes Unis.
Au sujet du parcours, il sera réalisé en Asie centrale, car « ça fait des années que les fans demandent cette région ». Pour les pays, on verra les candidats parcourir : le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, la Jordanie, puis l’arrivée à Dubaï. Alors que cette saison va être diffuser à partir du 10 février, nous vous proposons de découvrir les différents binômes.
Sur le même sujet
Présentation des binômes de cette nouvelle aventure
Les seize candidats donneront tout pour tenter de remporter cette folle compétition. Ci-dessous, voici leurs portraits.
Sylvie et Alex :
Le couple est originaire de Saint-Paul-de-Vence (Alpes-Maritimes). Tous deux ont un caractère opposé, « ils sont comme chien et chat et les chamailleries vont bon train ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
Fanny et Jérémy :
C’est un rêve qui se réalise pour ces parents de deux petites filles. « Plus malins que sportifs, ils savent que leurs points forts seront les épreuves logiques et le côté stratégique de la compétition. Ils sont restés de grands enfants qui aiment cultiver leur univers fantasque. »
Tarik et Ahmed :
Les deux cousins qui passent énormément de temps ensemble vont tout donner dans cette compétition. Ils vont pouvoir découvrir le monde, eux qui n’ont jamais voyagé.
Charlotte et Sarah :
Les soeurs soeurs viennent de Monaco et elle sont ultra sportives. Elles pratiquent notamment le tennis, l’équitation et les sports nautiques. Une chose est sûre : avec Pékin Express elle vont se challenger !
Arlette et Caroline :
Arlette a élevé seule Caroline, ce qui fait qu’elles sont extrêmement fusionnelles. « Elles espèrent ainsi vivre une folle aventure toutes les deux. », comme l’a indiqué la production.
Lucas et Nicolas :
« Spontanés, blagueurs au grand cœur, ils n’ont pas leur langue dans leur poche et parlent sans filtre. S’ils partagent beaucoup de choses au quotidien, ils ne sont jamais partis en voyage ensemble. », écrit la production à leur sujet. Ils sont originaires de Belgique.
Jean-Claude et Axel :
C’est la première fois qu’on retrouve un grand-père et son petit-fils. Pékin Express était le rêve d’enfant d’Axel. Et il est très heureux de partager cette expérience avec Jean-Claude qui va le rassurer.
Vanessa et Etienne :
Comme chaque année, on retrouvera un binôme d’inconnus. Vanessa et Etienne vont devoir allier leurs forces pour accéder à la finale.