Pékin Express : un binôme agace
Sur le même sujet
On vous disait tout sur les raisons de l’attente de 4 ans pour cette nouvelle saison du programme d’M6 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
Alors, Maxime et Alizée, principaux intéressés, se sont exprimés auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Et, ensemble, ils sont revenus sur les nombreuses critiques dont ils ont été victimes…
Ainsi, Maxime commence : « Nous avons été très surpris par ces commentaires. Les phrases qui ont choqué, c’était des phrases dites sur le ton de l’humour. En lisant les commentaires, nous n’avons pas été énervés mais blessés d’avoir choqué des gens. Ce n’était vraiment pas notre but. Quand je dis ‘avec 100 000 euros, on ne fait pas grand chose’, c’était vraiment de l’humour. Je ne me souvenais même plus que j’avais dit ça. Après c’est de la télé ! »
Sa chérie, Alizée, l’épaule dans ses explications. Ainsi, elle clarifie : « Nous ne sommes pas des comédiens. Nous n’avons pas fait semblant. Mais on s’attendait à des commentaires un peu négatifs. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, le concurrent tient à souligner : « Franchement, c’est de la télé. On savait que le premier épisode serait cliché. La seule chose que je regrette, c’est d’avoir blessé des gens. Les gens m’auraient connu il y a dix ans, quand j’étais livreur de hamburgers, je disais les mêmes conneries alors que je n’avais pas un rond… »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?