1. Accueil
  2. Actualités

Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani soumise à Valentin Léonard ? Elle répond

par Lina Madad

Dernière modification

Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani soumise à Valentin Léonard ? Elle répond
Crédit photo : Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani soumise à Valentin Léonard ? Elle répond

Pékin Express : Le comportement de Valentin Léonard envers sa compagne Rachel Legrain-Trapani a choqué les téléspectateurs. Lors d’une interview, elle a répondu à ceux qui trouvent qu’elle lui est soumise.

Rachel Legrain-Trapani jugée « soumise » à Valentin Léonard

Dans cette saison de Pékin Express, Inès Reg a créé la surprise ! Mais l’humoriste a révélé à Télé Loisirs qu’elle ne comptait absolument pas faire l’émission avec son chéri Kevin. « Ah, mais je déconseille ça à tous les couples ! Les embrouilles les plus fréquentes dans un couple sont en voiture et c’est l’essence même de Pékin express. À chaque fois que je voyais Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, je pensais : ‘Heureusement que je ne l’ai pas fait avec Kevin !' »

Mais Rachel Legrain-Trapani ne voit pas les choses du même oeil que sa consoeur qui a révélé la triste raison pour laquelle elle portait des manches longues. En effet, pour elle il s’agissait d’une évidence de participer à Pékin Express avec son chéri. « Quand on me l’a proposé, j’ai tout de suite demandé si je pouvais partir avec lui, on partage énormément de choses, on travaille ensemble, donc je trouvais cela naturel. Pour moi, c’était la combinaison idéale entre le Yin et le Yang » a-t-elle expliqué.

Elle répond aux critiques sur le comportement de son chéri dans Pékin Express

Malheureusement, l’expérience n’a pas été un long fleuve tranquille. Et les téléspectateurs de Pékin Express ont été choqués par leurs disputes… « Il y a eu beaucoup de disputes, je suis très mauvais perdant. Il faut savoir par exemple que si on joue au Uno, il arrive ensuite que je ne parle pas à son fils pendant une semaine à cause d’une partie. » a confié Valentin Léonard au Parisien.

À lire aussi : Pékin Express célébrités : le salaire des candidats se précise

Par ailleurs, Rachel-Legrain Trapani a tenu à remettre les choses dans leur contexte. « Dans Pékin Express, nous sommes l’unique couple, donc les seuls à se disputer pour un oui ou pour un non. Par ailleurs les gens ne se rendent pas compte du stress auquel cela nous expose : on dort peu et pas bien, on ne mange pas beaucoup et on ne sait jamais ce qui va nous arriver le lendemain. » a conclu la jeune maman.

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn