Une drôle d’idée !
Pendant dix épisodes, le jeu d’aventures de M6 va nous faire découvrir l’Amérique Latine et l’Amérique Centrale. Et pour cause, du Guatemala à la Colombie, en passant par le Costa Rica, on va voir les candidats effectuer dix mille kilomètres sur la route des 50 volcans. À la clé toujours la modique somme de 10 000€. Mais pour les remporter les binômes du programme devront arriver à l’étape finale en ayant eu seulement 1€ par jour. Mais aussi en faisant du stop et en dormant chez l’habitant ! À l’animation, on retrouvera comme à l’accoutumée le grand Stéphane Rotenberg.
Pékin Express est une aventure exceptionnelle à laquelle de nombreuses personnes rêvent de participer. Pour cette nouvelle saison, on parle alors de 44 000 candidatures. S’il y avait donc 400 binômes lors de la première phase de sélection, il n’en restait que 40 lors de la dernière étape. Alors, pour intégrer la team de chanceux, il fallait forcément sortir du lot. Si certains ont compté sur leur forte personnalité ou leur expérience du voyage, d’autres se sont lancés un autre défi.
Sur le même sujet
Les casteurs ont dû tout voir, tout entendre lors de cette dernière phase. Les candidats ont dû chanter, jouer la comédie, danser, pleurer… Tout ce qui était en leur pouvoir en tout cas pour parvenir à décrocher le graal. Toutefois, un candidat a fait plus fort que tous les autres. Puisqu’il est allé jusqu’à se faire tatouer le logo de Pékin Express sur le bras ! Il peut remercier l’équipe du casting qui l’a sélectionné car au moins ses effort n’étaient pas vain. Il fait donc partie de cette nouvelle saison et il s’agit de Fabrice. Âgé de 50 ans, ce grand sportif vit toujours chez sa mère et va faire équipe avec Briac, 21 ans. Les deux candidats ne se connaissaient pas avant l’aventure. Et les personnalités sont totalement différentes : si Fabrice participe à l’émission pour l’aventure humaine, son binôme veut absolument gagner !
Et vous, avez-vous visionné le premier épisode ?