Après le meurtre de Lola et la disparition du petit Emile, une autre affaire impliquant un enfant secoue désormais la ville de Perpignan. Ce jeudi 14 septembre, les éléments de la police de la ville font une découverte macabre. Nos confrères de L’indépendant rapportent que ces derniers ont retrouvé le corps désarticulé et sans vie d’un enfant âgé de sept ans. Le petit garçon se trouvait dans la baignoire de l’appartement de son père. Il s’appelait Imran, et présenterait des traces brunâtres sur tout le corps. Elles indiquent que le garçonnet aurait été préalablement congelé.
Imran présente par ailleurs des traces de violence ainsi que de nombreux traumatismes. Les autorités sont au départ alertées par les pompes funèbres, qui leur signale un appel de la part du père. Il souhaite connaitre les modalités ainsi que les démarches à suivre pour l’enterrement de son fils. Ce dernier ne possède toutefois pas de certificat de décès. Lorsqu’ils pénètrent dans l’appartement, les policiers découvrent, outre le cadavre du petit Imran, le père avec une corde au cou.
Sur le même sujet
Les deux petites sœurs d’Imran dans un état grave
L’hôpital de Perpignan a de plus indiqué aux policiers que ces les deux soeurs du petit avaient été récemment admises aux urgence. C’est leur oncle qui les y a déposées. Elles présentent des traumatismes graves et des dents cassées, ce qui laisse penser qu’elles ont pareillement été victimes de violences. Malgré la gravité de leurs blessures, leurs jours ne sont désormais plus en danger.
Le père des victimes, qui n’est par ailleurs par le géniteur d’Imran qu’il avait adopté au début de sa relation avec sa mère, était déjà connu des services de police pour des faits de violences familiales. La maman, quant à elle, souffre d’un handicap mental. Elle avait perdu la garde des enfants après avoir été jugée inapte à s’occuper d’eux. Une voisine s’est exprimée au micro de BFMTV. Elle affirme avoir rencontré Imran et son père quelques semaines avant l’accident : » Le petit garçon avait un gros bleu sur le visage, son père m’a dit qu’il était tombé dans les escaliers en jouant avec ses sœurs. Avec le recul, je me dis que le garçon avait été battu ».
Perpignan: un enfant de 7 ans retrouvé mort en partie congelé pic.twitter.com/gk4lFd2XOY
— BFMTV (@BFMTV) September 16, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
Le père et l’oncle de l’enfant placés en garde à vue
Une enquête a été ouverte par le parquet de Perpignan. Elle porte sur des faits de » meurtre, tentative de meurtre, violences sur mineures de moins de quinze ans, recel de cadavre, faux et usage de faux et séquestration « . Le père ainsi que l’oncle des victimes ont été placés en garde à vue par la police criminelle de Perpignan. Un petit congélateur présent à côté de la baignoire pourrait confirmer l’hypothèse selon laquelle Imran a été congelé.
L’autopsie du corps d’Imran devrait avoir lieu en début de semaine prochaine. Elle doit permettre d’identifier les causes ainsi que les circonstances de la mort de l’enfant. Nos confrères de BFMTV ont également appris auprès d’une source proche du dossier que la grand-mère des enfants a été placée en garde à vue après avoir été entendue dans un premier temps en tant que témoin.