Un petit garçon autiste retrouvé mort dans une poubelle
Sur le même sujet
C’est dans l’état de Washington qu’on découvre cette terrible histoire. Dans la ville de Lynnwood, le corps d’un petit garçon a été retrouvé dans une poubelle…
Âgé de 6 ans, le petit Dayvid Pakko a été retrouvé inanimé dans une poubelle de sa ville. C’est ce mardi 17 octobre que l’atroce découverte a été faite par les autorités… Petite ville tranquille située non loin de Seattle, la population est aujourd’hui sous le choc. Avant de retrouver le petit garçon, un avis de recherche avait été lancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
Disparu depuis la veille, la situation était davantage inquiétante car l’enfant souffrait d’autisme. Ce jour-là, il ne s’était pas rendu à l’école car il était malade. Il avait ainsi été confié à son oncle, Andrew Henckel, âgé de 19 ans. Ce dernier, venant du Texas, a été mis en garde-à-vue dans la prison de Snohomish.
Selon plusieurs sources policières, le jeune homme aurait noyé son neveu ans la baignoire de la salle de bain. Puis, il l’aurait enroulé dans une couverture. Finalement, il se serait débarrassé du corps sans vie dans une boîte en carton et l’aurait jeté dans la benne à ordures la plus proche.
Depuis la macabre découverte, nombreux ont été les hommages à avoir été rendus par les habitants de la ville. Les proches ont aussi déposé des fleurs, des bougies et des ballons dans un mémorial situé près du lieu du drame.
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches du petit garçon…