1. Accueil
  2. Actualités

Il prend une photo de son ex… puis la pousse dans le vide !

par Steffi

Dernière modification

Photo : on partageait avec vous une triste nouvelle qui a profondément touché le chanteur Matt Pokora… Aujourd’hui, c’est une très sombre affaire qui vient d’être classée en Alabama, aux États-Unis. Il prend une photo de son ex sur Instagram… puis la pousse dans le vide !

 

Une photo avant le drame

 


 

Le drame survient un an après qu’ils aient commencé à se fréquenter. La jeune Jolee Callan n’en est pas à sa première tentative de rupture. Mais, face à elle, un petit ami aux tendances suicidaires. Il la menace donc dès qu’elle essaie de mettre fin à leur relation. Elle y arrivera enfin et essaiera de rester ami avec lui. Mais, en août 2015, la jeune femme est contrainte d’accepter de le suivre en randonnée quand il lui propose de venir. Ainsi, à la veille du départ, elle rigole même de cela avec un de ses amis. Elle raconte : « Si quelque chose m’arrive, vous saurez avec qui je suis. » Une déclaration qui fait froid dans le dos quand on apprend ce qu’il se passe ensuite…

 

Car, pendant la randonnée, après avoir pris des photos de son ex au bord d’une falaise, le jeune Loren Bunner commet l’irréparable. Les secours, appelés par le jeune homme, retrouve le corps de la jeune femme en bas d’une falaise. Mais, elle a été abattue de deux balles dans la tête – une dans son crâne et une autre entre ses yeux…

 

Face aux enquêteurs, il a plaidé avoir passé un pacte de suicide avec la jeune et ne pas avoir eu le cran de se tuer ensuite. Mais, Jolee Callan n’avait, elle, jamais présenté de signes de dépression. Une version peu crédible donc pour les juges qui le condamne à 52 ans de prison. Une fois derrière les barreaux, le jeune bourreau ne se serait pas privé de vanter de ce meurtre…

 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x