Picardie : une terrible affaire
Sur le même sujet
L’enquête des policiers de la sûreté départementale de la Somme a permis d’établir les circonstances de l’agression. On découvre ainsi que « le jeune homme avait été victime, la veille, de très nombreux coups et sévices durant une à deux heures, de la part de trois autres mineurs. »
On apprend aussi que la victime et les trois agresseurs présumés vivent dans le même foyer éducatif d’Amiens.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
Une source explique : « La plupart des violences ont eu lieu dans et aux abords d’un wagon abandonné à Longueau. »
Selon France 3, les agresseurs présumés auraient demandé à leur victime de se déshabiller. Ils auraient alors mis les feu à ses vêtements et demandé de l’éteindre avec ses pieds nus. Mais, ce n’est pas tout. Car, ils auraient aussi essayé d’incendier le wagon à l’abandon après avoir enfermé leur victime dans les toilettes.
On apprend que « la victime [hospitalisée] présente de nombreuses blessures sur le corps et au visage » et que « son incapacité totale de travail s’élève à 10 jours. »
Selon le parquet d’Amiens, « ces violences auraient eu lieu dans un contexte de rétorsions après une plainte pour racket. » Car, la victime aurait prêté 10 euros à l’un de ses agresseurs présumés, somme qu’il n’a pas pu récupérer.
Ce samedi 21 avril, la police arrête les trois mineurs, « peu connus de la justice et de la police ». Ils ont respectivement 13, 16 et 17 ans et reconnu les faits… Les deux plus âgés sont incarcérés et le plus jeune placé sous contrôle judiciaire en centre éducatif fermé.