1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade : en plus de son addiction à la drogue, il explique sur une autre de ses dépendances

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Pierre Palmade : en plus de son addiction à la drogue, il explique sur une autre de ses dépendances
Crédit photo : Pierre Palmade : en plus de son addiction à la drogue, il explique sur une autre de ses dépendances

Durant son audition, Pierre Palmade se serait confié sur une autre ad.diction qui lui aurait causé du tord. On vous dévoile tous les détails !

Pierre Palmade à l’origine d’un grave accident sous l’effet de la d.rogue

L’accident de Pierre Palmade il y a quelques semaines a créé un tollé sur la Toile. Très choqués par le comportement de l’humoriste, des centaines d’internautes n’ont pas manqué de le lyncher.

Pour rappel, l’acteur s’est trouvé impliqué dans un grave accident qui aurait causé le dé.cès d’un bébé à naître et a envoyé 3 personnes à l’hôpital dont une personne âgé et un jeune enfant de 6 ans. Durant son audition, Pierre Palmade n’avait d’ailleurs pas nié le fait d’avoir consommé des stu.péfiants, et affirme : « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stu.péfiants. Je suis dangereux à cause de la drogue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien. (…) Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie. » En ajoutant qu’il : « sortait de trois jours de consommation de stu.péfiants sans dormir. »

Pierre Palmade revient sur son autre addiction

Et ce sont nos confrères du Parisien et de Voici qui ont donné plus de détails sur cette histoire. Le célèbre humoriste aurait une toute autre ad.diction qui lui aurait causé du tord : le se.xe. En effet, selon nos confrères, en plus de ses ad.dictions à la drogue, Pierre Palmade aurait pour habitude de participer à des orgies qui dureraient plusieurs jours sous l’effet de la drogue.

« Lors de son audition, Pierre Palmade aurait particulièrement évoqué ses nombreuses addictions, corroborées par la perquisition organisée chez lui, dans le cadre de l’enquête. L’acteur a commencé à consommer de la co.caïne à l’âge de 20 ans et n’a jamais cessé. Il aurait commencé à prendre de la drogue de s.ynthèse nommée 3-MMC plus tardivement, notamment dans le cadre de soirée « chemsex », des orgies qui durent plusieurs jours sous l’emprise de cette drogue dont l’effet est « très fort et plus addictif que la co.caïne », aurait assuré le comédien, comme le relate Le Parisien, mercredi 1er mars 2023. » Explique nos confrères de Voici.

Mais ce n’est pas tout ! « Pierre Palmade aurait avoué en prendre presque tous les jours pour répondre à une autre ad.diction : le s.exe. A ces trois ad.dictions, Pierre Palmade admet mélanger de l’alcool mais aussi des antidépresseurs et des produits codéinés, liste le quotidien. Un bilan lourd. » Continuent-ils.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur