1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade hospitalisé suite à un AVC : une première photo de lui a fuité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade hospitalisé suite à AVC : une première photo de lui a fuité
Crédit photo : ©Tiziano Da Silva - Cyril Moreau / Bestimage

Pierre Palmade : alors que l’humoriste est toujours à l’hôpital, une première photo de lui a été prise et fait actuellement le tour de la toile.

Pierre Palmade : toujours hospitalisé

Il y a quelques semaines, Pierre Palmade était v.ictime d’un AVC. Suite à cela, la juge d’instruction chargée du volet « accident » de l’affaire Palmade avait pris la décision de lever la mesure de détention provisoire qui le visait. Toutefois, aucun policier n’est en faction devant sa chambre du service addictologie de l’hôpital.

À l’heure actuelle, Pierre Palmade est toujours hospitalisé. Les médecins continuent de lui prodiguer des soins et, d’ailleurs, ces derniers sont présents en continu à ses côtés. Nos confrères de RTL, ont déclaré que le personnel de santé veillait également aux visites reçues par le meilleur ami de Muriel Robin.

La raison ? Éviter que des informations confidentielles ne sortent au sujet de Pierre Palmade (qui a reçu une lettre d’adieu de la part de son ex) dans les médias. « Tout est verrouillé afin qu’aucune information sur son état de santé ne fuite », précisent ainsi les journalistes de RTL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade)

Une première photo du comédien fuite

Toujours d’après RTL, Pierre Palmade « n’a toujours pas pu être entendu sur les accusations de détention et de consultation d’images pédoporn.ographiques le concernant». La raison ? Son état de santé encore très fragile. Cela l’empêche de s’exprimer longuement face aux enquêteurs.

À l’heure actuelle, Pierre Palmade est toujours sous surveillance à l’hôpital donc. Un proche du dossier a expliqué à Paris Match que sa sortie n’est pas prévue pour les prochains jours : « Normalement les patients sont accueillis pour deux  semaines, note un connaisseur du dossier. Pierre Palmade, lui, sera resté six  semaines. C’est un peu comme si les contribuables avaient payé sa cure de désintoxication. » Les internautes, quant à eux, ne sont pas tendres avec cette décision : « Foutez-moi ça en pris.on. Il a brisé une famille ce co.nnard de dro.gué. » ou encore « Il est pas encore m.ort ce rat ? » .

Pour ce que l’on sait, aucune visite n’a été ­autorisée par l’établissement de santé. Hormis celle de son avocate, Céline Lasek, qui est l’un de ses plus grands soutiens. Paris Match a dévoilé ce jeudi 20 avril la première photo de Pierre Palmade. Le magazine explique qu’il fait l’objet d’une « thérapie adaptée » à l’aide de médicaments de substitutions et d’un régime adapté. Les photographies révèlent que l’humoriste a repris du poids depuis les dernières images diffusées de lui notamment après l’accident.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur