1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade ‘irresponsable’ : la maman du petit garçon de six ans s’exprime pour la première fois

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade 'irresponsable' : la maman du petit garçon de six ans s'exprime pour la première fois
Crédit photo : © GOUHIER - JACOVIDES / BESTIMAGE

Pierre Palmade : pour la première fois depuis l’accident provoqué par Pierre Palmade, Rabia, la mère du petit garçon ble.ssé dans l’incident, s’est confiée.

Devrim témoigne pour la première fois

Devrim, 6 ans, est l’un des bl.essé de l’accident provoqué par Pierre Palmade le 10 février dernier. S’il est sorti de l’hôpital il y a quelques semaines, il a enfin pu retourner à l’école. Pour la première fois depuis le drame, il a témoigné face aux caméras de BFMTV.

Déjà, il confie ne plus se souvenir de l’accident. Mais surtout, il se dit « content d’être rentré à la maison », même s’il doit prochainement subir une nouvelle opération de la mâchoire. Certains aliments ou boissons lui sont encore interdits.

Il porte un corset qui le « gène » en permanence, même quand il dort. « Je me sens bien. Mon corset ? Il me gêne quand je dors. Je suis allé à l’école, j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content. La maîtresse ne me laisse pas sortir pendant la récré. Elle a peur que je tombe ou qu’il m’arrive quelque chose. Elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe et jouer avec moi. Je mange de la soupe et du lait. Je ne peux pas manger des truc très durs ni acides », a-t-il déclaré. Selon son oncle et son cousin, il est allé voir son père à l’hôpital. Un choc pour le père et le fils.

Sa mère s’exprime également

Sa maman a également accepté de répondre aux questions de nos confrères. Mère de trois enfants, dont un nourrisson, elle a avoué vivre un moment extrêmement difficile.  « Je ne vais pas très bien psychologiquement. J’ai commencé à voir un psychologue. Je n’arrive plus à dormir la nuit. Je suis malheureuse. Tout ça à cause de cet irresponsable qui a renversé nos vies« , a-t-elle reconnu auprès de BFMTV.

Avant de poursuivre avec beaucoup d’émotion : “Je suis toute seule pour mettre les enfants au lit le soir. Avant, c’était mon mari qui le faisait. Depuis que leur père n’est plus là, les enfants ne veulent plus dormir dans leurs lits”. Rabia n’espère désormais qu’une chose : que leur vie reprenne son cours. « J’espère que mon mari va redevenir comme avant”, a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BFMTV (@bfmtv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?