Une photo du petit garçon bles.sé dévoilée
L’avocat des victimes du terrible accident impliquant Pierre Palmade, Me Mourad Battikh, s’est exprimé en leur nom lors d’une conférence de presse organisée le 14 février dernier. Il a rappelé le profil de ses clients : le conducteur, un père de famille de 38 ans, une femme enceinte âgée de 27 ans qui a perdu son bébé et un enfant de 6 ans.
On apprenait alors que le petit garçon avait la « mâchoire fracturée » et qu’il était « défiguré ». L’avocat a ajouté : « Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes ».
Sur le même sujet
Il a rappelé le contexte : la femme enceinte rendait visite à « sa belle-famille à Villiers-en-Bière », selon Me Battikh. En fin de journée, « le beau-frère lui propose de la raccompagner chez elle » dans l’Essonne. « Il va lui proposer un itinéraire un peu plus long pour éviter les dos d’âne », a décrit l’avocat. Chose qui aurait pu tout changer.
La famille voulait montrer la viole.nce du choc
L’oncle et le cousin de l’enfant ont répondu aux questions de nos confrères de Sept à huit, le dimanche 19 février. Selon eux, son état est toujours préoccupant. « Actuellement, les médecins le soignent. Ils ont juste dit qu’il y avait deux taches sur le cerveau. On m’a dit qu’il fallait attendre pour savoir quelles seraient les séquelles » ont-ils indiqué, très inquiets.
Il a également des séquelles physiques : « Il a le côté gauche de sa tête qui est vraiment fissuré, la peau qui est vraiment déchirée. On lui a parlé un peu, il répondait, il bougeait sa main, ses pieds« . Ils ont également rapporté que le petit garçon n’était pas capable de faire de phrases et qu’il souffrait beaucoup au niveau de la mâchoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
Dans un documentaire diffusé ce lundi 20 février sur BFMTV, intitulé « Pierre Palmade, des vies brisées », la famille a tenu à dévoiler des photos. Le cliché du petit garçon sur son lit d’hôpital dévoile « la vio.lence du choc ».
Accident de Pierre Palmade: des photos transmises par la famille des victimes témoignent de la violence du choc
📺 Extrait de "Pierre Palmade, des vies brisées", un long format Ligne Rouge à retrouver ce soir à 20h50 sur @BFMTV pic.twitter.com/u3J2LkQpo5
— BFMTV (@BFMTV) February 20, 2023
On apprend alors qu’il « ne pourra plus manger ni parler comme avant ». Par ailleurs, nous vous parlions des conditions que doit respecter le comédien avec son bracelet électronique.