Une promesse à ses compagnons d’infortune
Pierre Palmade fait aujourd’hui l’objet d’une enquête pour l’accident mais bien plus encore… « La pol.ice a des vidéos qui ont été prises avec un téléphone et qui mettent en scène deux, trois personnes. (…) On nous a montré des vidéos et il me les a montrées parce qu’il était choqué et il voulait voir si j’étais choqué. (…) Il fréquente certaines personnes qui ont peut-être des penchants. [Pierre] m’a montré cette vidéo pas dans le but de partager mais de constater la pédophilie de quelqu’un d’autre. Je ne vois pas du tout Pierre voir des enfants (…) Il était choqué et voulait en quelque sorte piéger la personne qui nous montrait des vidéos. » a révélé pour sa défense un de ses proches entendu par la polic.e.
D’ailleurs, Pierre Palmade –dont la réaction quant à la mor.t du bébé de la femme enceinte a été dévoilé– a été entendu par la polic.e. « Pierre Palmade aurait avoué en prendre presque tous les jours pour répondre à une autre ad.diction : le s.exe. A ces trois ad.dictions, Pierre Palmade admet mélanger de l’alcool mais aussi des antidépresseurs et des produits codéinés, liste le quotidien. Un bilan lourd. » expliquent nos confrères de Voici.
Les promesses de Pierre Palmade à ses « conquêtes »
Mais cette affaire a également révélé un autre penchant de Pierre Palmade : celui pour les escor.t boys. En effet, selon Paris Match, il serait un grand “habitué de la plateforme Grindr”.Toujours selon la même source, il passait “de longues heures” par jour sur la plateforme. “Palmade proposait 100 euros à n’importe qui”, aurait déclaré une source souhaitant rester anonyme.
À lire aussi : Seringues, fioles, bonbonnes… : ce que les enquêteurs ont découvert chez Pierre Palmade se précise
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Dans le magazine Voici paru ce vendredi 3 Mars, Pierre Palmade est décrit comme étant “très généreux” mais “pas sans contrepartie”. En effet, il aurait une cible bien particulière : “Ces jeunes hommes, attirés par la drogu.e et parfois la promesse que la star fasse jouer ses relations pour les aider à obtenir des papiers, devenaient ce qu’il appelait ses ‘hommes de main’” peut-on lire dans le magazine.
À lire aussi : Pierre Palmade : en plus de son addictio.n à la drogu.e, il explique sur une autre de ses dépendances