Le 10 février dernier, Pierre Palmade est au volant de sa voiture en compagnie de deux autres personnes sur une route départementale de Seine-et-Marne. L’acteur a consommé des produits stupéfiants, comme l’a confirmé le parquet de Paris. Son véhicule dévie alors de sa trajectoire et percute violemment une autre voiture qui roulait sur la voie opposée. Dans ce dernier, se trouvait un homme de 38 ans, Yüksel Yakut. Il était accompagné de son fils et de sa belle sœur. Enceinte, cette dernière perd son bébé, et tous les trois sont victimes de blessures graves.
Yüksel a révélé dans une interview accordée à BFMTV que l’incident avait eu des conséquences physiques et psychologiques conséquentes sur sa famille. Le corps de ce dernier, comme il l’explique, ne fonctionnerait plus qu’a moitié depuis ce jour où tout a basculé . Les séquelles sur son fils sont également permanentes. Outre ses cicatrices au visage, lui qui était jovial et hyperactif n’est plus que l’ombre de lui même.
Sur le même sujet
Des taches de sang dans la maison de l’humoriste
Nos confrères du Parisien ont rassemblé les dépositions auprès de la police de différentes personnes impliquées dans cette affaire. La femme de ménage de la maison de campagne de Pierre Palmade a affirmé s’être rendue à la résidence afin de faire son ménage comme à l’accoutumée. Elle aurait trouvé le portail grand ouvert, et une » ambiance particulière » régnait selon elle dans la maison. Elle aurait également trouvé plusieurs taches de sang à différents endroits. Sur le canapé, dans la salle de bain mais également sur les peignoirs. Elles seraient la conséquence de la soirée de Pierre Palmade et de ses amis, pendant laquelle ils se seraient injectés différentes drogues à de nombreuses reprises.
Une déclaration que cette dernière aurait livré au Policiers intrigue. En effet, elle affirme que non seulement ce n’est pas la première fois qu’elle retrouve ce genre de traces de sang dans la maison, mais qu’elle a également vu la demeure dans un état bien pire à de nombreuses reprises. » C’est déjà arrivé qu’il y ait du sang et bien plus que samedi matin. Je nettoie et je ne pose pas de questions « , aurait elle affirmé. Des propos qui ont beaucoup fait jaser sur internet. Par ailleurs, un autre témoin aurait révélé plusieurs détails concernant les heures précédents l’incident.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Le contenu du SMS reçu par Pierre Palmade dévoilé
L’un des amis présents dans la voiture de l’artiste et qui était avec lui la veille e a livré de nombreux détails concernant les heures précédents l’accident. Toujours selon Le Parisien, il aurait décrit une soirée d’abus avec Pierre Palmade. Il répond au nom de Mohcine, et est également le » sexfriend » de ce dernier. Mohcine aurait par ailleurs livré dans sa déclaration que juste avant que les deux voitures ne se percutent, l’artiste, qui est au volant, aurait reçu un sms alors que les trois hommes se rendaient au village pour faire des courses. Pierre Palmade lui aurait alors tendu le téléphone et lui aurait demandé de le lire pour lui.
Selon Mohcine, il s’agissait là d’une commande pour de la drogue que monsieur Palmade et ses amis souhaitaient se procurer.
« C’est une commande qu’il devait recevoir. Je pense que c’était un dealeur », aurait-t-il déclaré.
Dans son article, Le Parisien précise également que l’humoriste aurait insisté afin de prendre le volant. Mohcine aurait tenté de l’en dissuader, en vain. Dans sa déclaration, l’acteur aurait avoué avoir été inconscient de prendre la route alors qu’il se trouvait dans un état ne lui permettant pas de conduire. Reste encore à déterminer l’impact réel qu’a eu ce sms dans l’accident dramatique qui suit.