Pierre Palmade : sa chambre d’hôpital va changer
Pierre Palmade a été placé en détention provisoire lundi 27 février. L’humoriste, vi.ctime d’un AVC vendredi 24 février, est pour l’heure à l’hôpital. Ce mardi 28 février, on apprenait que le bébé que portait la femme enceinte vic.time de l’accident est né « viable et vivant« . Des conclusions qui changent le cours de la procédure judiciaire. Parmi les autres ble.ssés graves : le petit garçon présent dans la voiture est sorti de l’hôpital mais avec de grosses séquelles et son père, griè.vement ble.ssé, reste hospitalisé.
Nos confrères de BFMTV ont interrogé un proche de l’humoriste. Ce dernier était présent la journée qui a précédé l’accident dans la maison de Pierre Palmade. Il précise être arrivé la veille et qu’il ne connaissait pas les “trois ou quatre” autres personnes présentes avec l’humoriste. Ils ont consommé “dro.gues de synthèse, médicaments” et alcool. Il rapporte avoir déjà participé à ce type de soirée où Pierre Palmade est “sous l’emprise de stup.éfiants”.
Voici les derniers détails
Pierre Palmade a été vi.ctime d’un AVC vers 18h30 ce samedi 25 février. À en croire les dernières informations, son pronostic vital ne serait pas engagé. Cependant, des séquelles ne sont pas totalement à exclure. Il est actuellement à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.
Si factuellement, rien n’a vraiment changé, car il est toujours alité, celui qui a répondu aux accusations est toujours un détenu à part entière. Et comme l’a indiqué Amaury Bucco, journaliste pour CNews, sa chambre d’hôpital va être désormais « gardée par des surveillants pénitentiaires et non plus par la pol.ice ». Un garde de l’administration pénitentiaire se tient devant la porte de sa chambre. Il ne peut donc plus sortir à sa guise
Comme nous le rappelle par ailleurs nos confrères de RTL, une fois sorti de l’hôpital, Pierre Palmade sera amené à la prison de Fresnes. Celle-ci possède un établissement public de santé entre ses murs. Ainsi, il y aura des médecins aptes à gérer les suites d’un AVC. « Quand il va arriver à Fresnes, il fera l’objet d’un accueil par les personnels pénitentiaires. Mais également par les personnels médicaux et paramédicaux qui donneront des avis sur l’orientation de cette personne dans les unités d’hébergement », explique Joaquim Pueyo, ancien directeur de la prison.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy