Une femme enceinte a perdu son bébé
La justice a placé Pierre Palmade en détention provisoire ce lundi 27 février. L’humoriste, vi.ctime d’un AVC vendredi 24 février, est pour l’heure à l’hôpital. Ce mardi 28 février, on apprenait que le bébé que portait la femme enceinte vic.time de l’accident est né « viable et vivant ». Des conclusions qui changent le cours de la procédure judiciaire. Parmi les autres ble.ssés graves : le petit garçon présent dans la voiture est sorti de l’hôpital mais avec de grosses séquelles et son père, griè.vement ble.ssé, reste hospitalisé.
Nos confrères de BFMTV ont interrogé un proche de l’humoriste. Ce dernier était présent la journée qui a précédé l’accident dans la maison de Pierre Palmade (dont la chambre d’hôpital va drastiquement changer). Il précise être arrivé la veille. Et qu’il ne connaissait pas les “trois ou quatre” autres personnes présentes avec l’humoriste. Ils ont consommé “dro.gues de synthèse, médicaments” et alcool. Il rapporte avoir déjà participé à ce type de soirée où Pierre Palmade est “sous l’emprise de stup.éfiants”.
Sur le même sujet
Pierre Palmade a réagi au décès du bébé
Comme nous vous le disions plus haut, le bébé est né à 22h18 par césarienne le soir de l’accident. Et c’est à 22h51 que son décè.s a été déclaré. Le parquet de Melun a ordonné des analyses supplémentaires. Notamment un examen anatomopathologique (qui est un examen qui consiste à étudier des tissus ou des cellules prélevés sur un patient pour repérer et analyser des anomalies liées à une maladie) et une expertise de synthèse.
En apprenant la m.ort de ce bébé, Pierre Palmade n’a pas supporté. C’est en tout cas ce qu’il a confié aux enquêteurs lors de son interrogatoire : « Je suis complètement catastrophé d’avoir mis en danger la famille que j’ai percutée, je suis obsédé par ça. Le bébé qui est m.ort, je prie pour que les autres personnes restent vivantes », a-t-il « spontanément déclaré », au magistrat instructeur.
Il a fait d’autres confidences lors de son audition. « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéf.iants. Je suis dangereux à cause de la dro.gue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien », a-t-il expliqué. Celui qui a eu un AVC admet vouloir s’en sortir : « Il faut que mon rapport avec la dro.gue soit résolu, que la dro.gue soit bannie de ma vie ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !