Un prêtre aux abonnés absents
Sur le même sujet
C’est l’affaire qui secoue la toile et les médias en tout genre depuis quelques jours… En effet, c’est avec avec surprise et effroi que l’on découvrait une scène des plus choquantes.
Lors d’un baptême, un nourrisson se faisait gifler par le prêtre qui fait la messe. Âgé de 89 ans, l’homme de foi en question ne semble plus pouvoir supporter les pleurs de l’enfant. Alors, il commet l’irréparable et porte la main sur le bébé…
Une scène qui a évidemment choqué l’Église qui a choisi de prendre ses dispositions. Ainsi, on apprend que le diocèse de Meaux a pris la décision de suspendre le prêtre de toute célébration religieuse (mariage, obsèques, baptême…) !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
Il ne pourra plus intervenir dans la collégiale de Champeaux, où il était recteur. Ainsi, la chargée de communication du diocèse qualifie le geste du prêtre d’« explicable, mais pas excusable… »
Évidemment, le prêtre a présenté ses excuses à la famille. Mais, de nombreux diocèses pointeraient du doigt un coup monté !
Ainsi, contactés par Le Huffington Post, ces derniers auraient affirmé qu’un prêtre ne pouvait se comporter d’une telle manière avec un nourrisson.
Cependant, pour le moment, l’Église de France n’a pas réussi à identifier ledit prêtre. Et, ce dernier aurait tout simplement disparu des écrans radar depuis le début de cette affaire !
De son côté, la famille a tout simplement décidé de porter plainte contre lui ! Alors, on espère qu’il refera bientôt surface et qu’il répondra de son geste !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?