Le jubilé de la Reine Elizabeth a été très suivi
« Depuis 70 ans, la reine est au centre de notre culture, très imitée, mais jamais surpassée. Dans la vidéo d’aujourd’hui, nous regardons le visage qui a lancé des navires, orné des milliards de pièces et de billets de banque, inspiré des œuvres d’art et plus encore« , a écrit le compte Twitter officiel de la famille royale britannique, le 4 juin dernier, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II.
Mais largement absente de son jubilé (et ce à cause de sa santé), la reine Elizabeth II – qui a perdu son mari l’année dernière – a fait une apparition surprise, dimanche 5 juin, au balcon du palais de Buckingham pour saluer la foule, au dernier jour des festivités de ses 70 ans de règne. « Je suis profondément touchée que tant de personnes soient descendues dans les rues pour célébrer mon jubilé de platine. (…) Je reste déterminée à vous servir au mieux de mes capacités, soutenue par ma famille », a-t-elle écrit dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Parmi les invités, il y avait également Meghan Markle et le Prince Harry qui ont récemment présenté leur petite fille.
Sur le même sujet
“I have been humbled and deeply touched that so many people have taken to the streets to celebrate my Platinum Jubilee.”
As the #PlatinumJubilee weekend draws to a close, Her Majesty has sent a thank you message to all those who have marked her 70 years as Queen. pic.twitter.com/eoZTcrTr6C
— The Royal Family (@RoyalFamily) June 5, 2022
Le prince Louise s’est fait remarquer !
Durant ces quelques jours de festivité, il y en a un qui s’est fait remarquer ! En effet, le Prince Louis n’a pas hésité à faire rire la foule, lui qui n’avait semble-t-il que faire des protocoles et autres obligations de la famille royale. A tout juste quatre ans, le fils de Kate Middleton et le prince William s’est montré particulièrement agité. Tous les regards se sont alors braqués sur lui et sur sa maman. Lors du dernier jour de fête, Mike Tindall – un joueur de rugby – n’a pas hésité à faire savoir au petit garçon qu’il gardait un oeil sur lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
Puis, dans le podcast The Good, The Bad and The Rugby, le sportif a expliqué que le prince voulait simplement s’amuser : « Louis, il voulait juste s’amuser. Et les miennes sont toujours espiègles, alors j’essaie de garder le contrôle. Il y avait beaucoup de bonbons à l’arrière, donc il y avait un vrai pic de sucre. C’est dur pour eux. Ils sont tous jeunes… c’est long. Mais comme tous les parents le savent, on fait tout ce qui doit être fait.« Les parents de Louis ont quant à eux écrit sur Twitter : « Nous espérons que vous avez passé un week-end inoubliable. Nous avons tous passé un incroyable moment, particulièrement Louis. ». Il semblerait donc qui ne lui en tienne pas rigueur !
Voir cette publication sur Instagram