Rohff de nouveau devant la justice
Sur le même sujet
On vous relayait les révélations de Capucine Anav sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Mais, aujourd’hui, c’est deux rappeurs qui font les gros titres. En effet, le 21 avril 2014, en fin d’après-midi, les employés du magasin Ünkut, boutique « officielle » de la marque de Booba ont passé un moment terrible.
Ainsi, c’est Rohff en personne qui était venu avec plusieurs hommes dans la boutique. Il avait alors fait signe à un jeune vendeur pour l’emmener au fond de la boutique. À ce moment, il l’a roué de coups à l’estomac, au dos, au visage… Puis, d’autres personnes s’étaient jointes au rappeur, abandonnant le jeune homme, inconscient au sol. Toute la bagarre a été filmée par les caméras de surveillance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
On découvre ainsi qu’un autre employé avait été assommé à l’aide d’une caisse enregistreuse. En plus de cela, la boutique avait été saccagée. Rohff, quant à lui, s’était rendu à la police quelques heures plus tard accompagné de son avocat.
En garde à vue, le rappeur a expliqué qu’il s’agissait simplement d’un énième épisode de sa rivalité avec son ennemi juré, Booba – conflit qui remonte à 2008.
Un « clash » caractéristique du « rap game », donc. Mais, pourquoi est-ce que cela a dérapé autant ? En fait, cette fois, Rohff avait diffusé quelques jours plus tôt une parodie d’un clip de Booba. Ce dernier lui avait donc proposé de « s’expliquer » à Paris. Ainsi, des fans rencontrés par hasard près de la boutique de Booba avaient conseillé à Rohff de régler ses comptes. Dans la boutique, le jeune vendeur l’avait traité avec mépris, et les fans s’étaient joints à la bagarre…
Mais, pour l’accusation, il s’agit sans l’ombre d’un doute d’une expédition punitive préméditée. Sachant que le rappeur est déjà passé devant la justice pour violences aggravées et dégradations, les accusations sont accablantes… Le jugement devrait être mis en délibéré et le rappeur sera fixé sur la situation le 27 octobre.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?