Ricardo et Nehuda : impliqués dans une autre affaire…
Sur le même sujet
On vous partageait le coup de gueule de Jessy et sa belle déclaration à Valentin Leonard ! Mais, maintenant, c’est un autre couple qui fait polémique. Après la tourmente de l’affaire de « maltraitance volontaire de leur petite Laïa, Ricardo et Nehuda sont encore impliqués dans une sombre histoire.
On vous l’expliquait, le couple avait abandonné leur petit chien Tyson dans une fourrière et les internautes s’étaient affligés… C’est une information que révèle Jeremstar. À l’époque, Nehuda avait confié l’animal à une amie qui se chargera de lui trouver une famille via la SPA. Mais, elle avait précisé qu’il s’agissait, en effet, du chien du couple. Furieux qu’elle partage cette histoire, Nehuda et Ricardo s’étaient emporté violemment.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
Un témoignage hallucinant
L’amie du couple explique ainsi : « Je suis bénévole pour la SPA. J’ai été sollicitée par la mère de Nehuda… Pour que je la conseille sur les démarches pour un éventuel abandon de son chien Tyson. Au regard de la situation, j’ai décidé de le prendre en famille d’accueil chez moi. Après un mois, il s’est avéré que ce chien était ingérable. Et au final, il a été récupéré par Nehuda et Ricardo, son compagnon, pour le laisser à la SPA de Pierrelatte le 2 Février 2017. La SPA a mis un post sur sa page Facebook pour le faire adopter. J’ai mis un message pour indiquer que j’avais été sa famille d’accueil et que si les gens voulaient des renseignements, ils pouvaient me contacter par message privé. »
Mais, elle ajoute : « Je ne voulais pas que cela fasse du tort au chien et qu’il ne se fasse pas adopter par de mauvaises personnes. Alors, j’ai raconté la vérité. Le mercredi 15 Février 2017, j’ai eu Nehuda au téléphone. Et, c’est là qu’elle m’a hurlé dessus en me disant : ‘Je te préviens, enlève ton fils de l’école parce que je vais crever ton fils.’ Elle me l’a répété à plusieurs reprises, en boucle, en me disant : ‘Tu ne sais pas à qui tu as affaire.’ Dans la conversation, j’entendais Ricardo derrière dire aussi : ‘Oui, on va crever ton gosse.' »
Elle porte plainte
Évidemment, cette – dorénavant – ancienne amie de Nehuda a porté plainte il y a quelques mois contre elle. Mais aussi contre Ricardo. Très choquée par ces propos, elle aurait même été contrainte de placer son enfant sous surveillance policière… Craignant ainsi pour sa sécurité à la sortie de l’école.
Mais, elle ajoute : « Je pense qu’elle n’arrive plus à assumer la célébrité et là, elle a été trop loin en menaçant mon enfant. Même si elle s’excuse, je ne retirerai pas ma plainte. »
Une histoire de plus pour le couple Ricardo et Nehuda…