Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ?
Sur le même sujet
Après tous les derniers rebondissements dans cette affaire et face à l’état grave de la victime, Laïa âgée de seulement 4 mois, le verdict des juges est enfin tombé. En effet, Nehuda et Ricardo sont passés devant le juge pour enfants vers 11h ce matin.
Nehuda a donc été blanchie dans cette affaire car il a été reconnu qu’il s’agissait bien d’un accident. Ainsi, les blessures de la petite Laïa étaient accidentelles et non « volontaires ». Apparemment, la jeune maman serait donc sortie du tribunal en larmes, prête à retrouver son bébé comme le confirme le blogueur Jeremstar.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
Mais, selon le Parisien, Ricardo est, cependant, toujours mis en examen pour « violences volontaires sur mineur de 15 ans » avec injonction de soin.
Bien que l’expertise du médecin légiste montre que son « geste ne voulait pas causer de dommages aux occupants du véhicule », il n’a pour l’instant plus le droit de voir sa fille seul. Alors, en attendant, c’est accompagné d’un médiateur qu’il pourra rendre visite à sa fille…
De plus, il n’est plus autorisé à vivre sous le même toit qu’elle bien que les entretiens psychiatriques qu’il a passé dernièrement n’ont pas permis de déceler chez lui un comportement violent.
À lire aussi : « Adixia : accusée de chauffer plusieurs candidats sur le tournage, elle poste un message qui rassure ses fans ! »