Rohff : de nouveau devant la justice
Alors qu’il était condamné à 5 ans de prison en octobre dernier, Rohff est de retour au tribunal.
Sur le même sujet
Mais, cette fois, c’est le rappeur qui a porté plainte. Selon les informations du Point, le père de famille s’est rendu au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne il y a quelques jours. Et, ce, pour déposer une plainte contre une femme qui le harcèle depuis un mois.
Il a ainsi confié à la police les centaines de messages « incompréhensibles » qu’il avait reçu d’elle sur les réseaux sociaux. Mais aussi les 3 000 commentaires qu’elle a laissé sous ses publications Instagram….
Cependant, cela ne s’arrête pas là ! Car, on apprend aussi que la suspecte se serait présentée à plusieurs reprises à son domicile. Elle en aurait même profité pour lui voler du courrier… Elle aurait, de cette manière, réussi à obtenir le numéro de téléphone personnel du rappeur. Évidemment, elle n’a pas hésité à l’appeler de nombreuses fois…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
Contactée par Le Point, l’avocate de Rohff a précisé que ce dernier souhaite que cette jeune femme « fasse l’objet d’une prise en charge médicale. » Car, on a pu le comprendre : son comportement est très inquiétant.
Ainsi, Maître Ibazatene, son avocate, explique : « Il s’agit plus d’une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client. Elle s’est quand même rendue devant chez lui à plusieurs reprises avant de frapper à la porte. »
Comme son rival Booba, il a pris cette décision radicale pour protéger les siens !
Affaire à suivre…