Une terrible affaire à Saint-Herblain
Sur le même sujet
À Saint-Herblain, près de Nantes, une jeune femme de 18 ans a passé un moment des plus terribles… En effet, on apprend que son petit-ami l’aurait séquestrée.
Pour s’échapper de l’appartement de son copain au neuvième étage, elle a dû nouer un drap au balcon. Selon France Bleu Loire Océan, elle se serait ainsi réfugiée chez sa voisine du dessous.
Les forces de l’ordre ont arrêté le jeune homme et l’ont placé en garde à vue. L’adolescente, quant à elle, a de nombreuses traces de coups sur tout le corps. Elle recevra pas moins de 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
La jeune femme a vécu un cauchemar, un véritable calvaire… Son petit-copain l’aurait ainsi frappée avec une tringle et un câble de fer à repasser. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il lui aurait aussi rasé le crâne et ébouillanté la main…
Pire encore : personne ne saurait combien de temps la jeune femme a été séquestrée.
Âgé de 24 ans, son petit ami est déjà connu des services de police. Ce dernier se serait fait passer pour elle sur les réseaux sociaux. Mais, en plus de ça, il aurait brisé le téléphone portable de sa copine – avec qui il est depuis 10 mois – pour l’isoler du monde extérieur.
Depuis son arrestation, il a reconnu une partie des faits auprès des forces de l’ordre. Mais, il en nie encore certains… Il explique notamment ne plus se souvenir d’une soirée arrosée survenue il y a quelques jours.