Gauthier dénonce les violences de Guirado en interview
Il y a quelques jours, Sam Zirah recevait Gauthier El Himer en interview pour son émission « En toute intimité, » diffusée sur sa chaîne YouTube. La discussion tournait autour de l’affaire Guirado. Rappelez-vous ! Gauthier avait dénoncé sur les réseaux Julien Guirado. Il l’avait accusé de violences physiques contre sa soeur, Marine El Himer.
Questionné sur le sujet, il avait répondu : « J’ai appris ça fin mars, mais Marine ne voulait que j’en parle car elle n’était pas bien. J’ai libéré ma parole car des candidats ont commencé à défendre Julien. »
Selon le jeune homme, beaucoup de gens encore défendraient le candidat, car très influent. Il va même jusqu’à accuser la production des Marseillais de vouloir faire taire Océane et Marine sur le sujet Guirado. Il disait alors : « Au niveau des prods, il ne faut pas parler de trucs trop ‘dark’ de peur de donner une image négative à certains programmes ou certaines grosses têtes comme Guira, même si ce qu’il a fait est impardonnable. Océane n’en a pas parlé. Soit on lui a dit de pas en parler, soit elle a pas préféré ne pas le faire car elle était en diffusion dans Les Marseillais aux Caraïbes. Je pense que la prod lui a demandé de ne pas en parler… »
Sarah Lopez s’énerve après l’interview de Gauthier El Himer
Il y a quelques semaines, plusieurs candidats de télé-réalité, dont Sarah Lopez et Sephora, avaient pris la parole et défendaient l’accusé. Sarah avait alors balancé sur ses réseaux sociaux : « On devrait laisser Julien tranquille ! Ce n’est pas quelqu’un de violent, c’est la relation qui était comme ça. »
Durant l’interview avec Gauthier El Himer, Sam Zirah avait alors pointé du doigt ces célébrités qui ont pris parti pour Julien Guirado. Et ça n’a pas du tout plu à Sarah Lopez qui a décidé de s’exprimer. Et elle menace aujourd’hui de porter plainte contre le présentateur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
Elle expliquait alors : « C’est ouf de transformer mes propos pour parler ! (…) Ça se prend pour un journaliste alors ça n’a même pas de carte de journaliste ! Des barres de rires », a-t-elle publié hier sur son compte Snapchat. Aujourd’hui, elle s’exprime en vidéo et prend une décision radicale contre le Youtubeur : « Sam Zirah me mentionne constamment dans ses interviews. C’est limite de l’acharnement et du harcèlement. Il y a quelques années, j’ai refusé de faire une interview avec lui. Depuis, il se sent obligé de me rabaisser et ça commence vraiment à m’énerver. Un bon journaliste doit être impartial, mais Sam Zirah a rapporté des propos que je n’ai pas tenus dans son interview avec Gauthier. Et ça, c’est de la diffamation ! Si je veux, je l’attaque en justice. »
Affaire à suivre…
À lire aussi, Julien Guirado : séparé de Marine El Himer et de nouveau en couple ?