Babybel dans la tourmente
https://www.instagram.com/p/BR1B8wygpbn/?taken-by=jeremstar
Alors qu’une première plainte contre Pascal Cardonna vient d’être déposée, elle a donné le courage à un deuxième jeune homme de faire entendre sa voix…
Finalement sorti du silence ce jeudi 25 janvier, Babybel fait donc de nouveau affaire à de graves accusations ! Sur Twitter, un certain Jason Fabre a décidé de sortir du silence et de dénoncer à son tour les agissements de l’ami du blogueur. Pour prouver sa parole, il a posté la copie de son dépôt de plainte sur le réseau.
Voici la plainte déposée. Pour les personnes qui pensent que je ne suis qu'un pantin. pic.twitter.com/LUBb2rru2k
— Jason Fabre (@JasonFabre6) January 25, 2018
Alors âgé de 15 ans, il rencontrait Pascal Cardonna sur un site de rencontre. Le dépôt de plainte témoigne ainsi à ce sujet : « Ce dernier lui a directement proposé une rencontre le soir-même dans le but d’obtenir avec lui un rapport sexuel tarifé. S’il n’a pas immédiatement donné suite, monsieur FABRE, adolescent fragile et désoeuvré à l’époque, vivant difficilement son homosexualité, est resté en contact avec Monsieur CARDONNA, qui lui promettait de belles rencontres professionnelles comme le youtubeur Jérémy Gisclon dit ‘JEREMSTAR’ et des opportunités à Radio France où lui-même travaillait. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
Un communiqué détaillé
Voici mon communiqué. pic.twitter.com/O5OgerAa15
— Jason Fabre (@JasonFabre6) January 25, 2018
Mais, ce n’est pas tout. Car, par la suite, le jeune homme explique avoir participé à des soirées hebdomadaires qui se déroulaient chez Babybel de 2012 à 2016. Aussi, pour le récompenser, il affirme avoir reçu des « biens matériels » de la part de son hôte mais aussi de Jeremstar.
Contacté par Libération, le jeune Jason explique : « À chaque fois, un jeune y passait. Il avait toujours une cible… Soit qu’il avait amenée, soit qu’il choisissait parmi les garçons qu’il nous demandait d’inviter : il se servait de nous comme appât. »
Jason Fabre a donc porté plainte contre Pascal Cardonna pour « corruption de mineurs » et « recours à la prostitution de mineurs ». Cela à l’encontre de « tous auteurs et complices que l’enquête déterminera. » Et, il a tenu à souligner à maintes reprises l’implication du blogueur star… Alors, il semblerait que les problèmes ne viennent que de commencer pour les deux anciens amis.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?