Un jeune homme décède devant sa famille
Nous vous parlions de cette scène particulièrement choquante qui s’est déroulée aux États-Unis et plus particulièrement en Floride. En effet, dans la soirée du samedi 20 août, un père de famille a tu*é son fils par erreur. Âgé de 50 ans, Lindsay McGeorge a signalé plus tôt dans la soirée que trois personnes tentaient de pénétrer dans sa maison.
Le père de famille confiait aux policiers que l’une d’entre elles possédait une a*me à feu. Pourtant, les forces de l’ordre n’ont trouvé aucune trace d’effraction, ni d’a*me sur place. Quelques heures plus tard, des coups de f*u ont bel et bien été tirés. Malheureusement, Lindsay McGeorge a abattu son fils de 19 ans qu’il aurait pris pour un cambrioleur. En arrivant sur les lieux du drame, la p*lice a découvert le co*ps sans vie du jeune homme. Pour le moment, aucune charge n’aurait été retenue. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer ce qu’il s’est passé.
Sur le même sujet
Le jeune garçon s’est n*yé
Cette fois, un drame s’est joué en Ile-De-France, dans le 77. Alors que plusieurs membres d’une famille se baladaient, ce mardi 24 août, au bord de la Marne, ils n’ont pu empêcher le pire de se produire. Un adolescent qui les accompagnait a souhaité se rafraichir car il faisait encore très chaud en cette fin d’après-midi.
Il s’est donc mis à l’eau, Ne sachant pas nager, selon les dires de sa famille, il est rapidement emporté par le courant et se noie. Comme l’ont signalé nos confrères du Parisien, le courant se forme à cet endroit « par la séparation de la rivière en deux bras qui accélèrent le débit du cours d’eau ». La famille a alors appelé les plongeurs du Service départemental d’incendie et de secours de Seine-et-Marne. Ils ont retrouvé le jeune homme dans l’eau à 18 h 16. Après plusieurs tentatives de réanimation, le décès est finalement prononcé à 18 h 40.
Contactée par Le Parisien, la maire campésienne Maud Tallet (PCF) adresse ses pensées aux proches de la vict*me. L’élue rappelle qu’il est interdit de se baigner dans la rivière à Champs-sur-Marne. « Une base de loisirs est située juste à côté de l’endroit de la noyade. Elle dispose d’un lac qui est le seul endroit où la baignade est autorisée dans le milieu naturel à Champs-sur-Marne. Mais le site n’est pas ouvert au grand public », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Dans l’actualité, nous vous parlions également des témoignages accablants à l’encontre de Benjamin Mendy et du décès de Jonathan Destin, symbole de la lutte contre le harcèlement scolaire.
Voir cette publication sur Instagram